Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lucas a disparu depuis le 23 avril dernier - DR

Nouvel appel à témoin pour retrouver Lucas, porté disparu après avoir voté

Lucas a disparu depuis le 23 avril dernier - DR

Trois semaines après la disparition de Lucas, la famille du jeune homme de 18 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le premier tour de l’élection présidentielle, relance un appel à témoin.

 

L’adolescent a disparu le 23 avril dernier, après avoir voté dans la matinée, dans sa commune d’Irigny, dans le Rhône. Sa voiture a été localisée sur le plateau du Vercors quelques jours plus tard, mais Lucas reste toujours introuvable.

 

Grâce à ce nouvel appel à témoin, sa famille espère obtenir de nouveaux témoignages. Le jeune homme mesure 1,83m, il est mince, porte un bouc naissant, a les yeux bleus et les cheveux courts et bruns. Il portait un pantalon marron et une chemise blanche au moment de sa disparition.

 

Toute personne ayant des informations peut contacter le Centre Opérationnel de Renseignement de la Gendarmerie de Grenoble au 04 76 20 37 00.



Tags : disparition de Lucas | Irigny |

Commentaires 1

Déposé le 16/05/2017 à 09h06  
Par pascale Citer

..... Que ça doit être dur pour sa famille .... Je n'ose imaginer leur angoisse et leur détresse.....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.