Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Accident de car transportant des retraités lyonnais dans le Jura : 29 blessés dont 7 en urgence absolue

photo d'illustration - Lyonmag.com

Un car transportant des retraités originaires de l’agglomération lyonnaise s’est renversé à Saint-Lothain dans le Jura, faisant 29 blessés, dont 7 en urgence absolue.

Les victimes, âgées entre 60 et 70 ans environ, participaient à une sortie organisée par la MJC O Totem de Rillieux-la-Pape et devaient visiter des églises de la région. Leur bus s’est renversé sur le bas-côté. Selon les premiers éléments, le chauffeur aurait emprunté un chemin inadapté.

 

Une cellule d’urgence médico-psychologique a été mise en place à Saint-Lothain. Le plan de secours Nombreuses Victimes a été déclenché. Un numéro de téléphone a été mis en place pour les familles des victimes (0 811 000 639).

 

"Toute l'équipe municipale se tient aux côtés des victimes et de leurs familles. Nous assurons la MJC ô Totem de tout notre soutien durant cette épreuve", a commenté le maire LR de Rillieux, Alexandre Vincendet.



Tags : accident de car | jura |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.