Cambrioleur tué dans le Jura : un complice présumé interpellé dans le Rhône

Cambrioleur tué dans le Jura : un complice présumé interpellé dans le Rhône
Photo d'illustration - LyonMag

Les complices présumés du cambrioleur abattu le 8 décembre dernier dans le Jura ont été interpellés ce jeudi dans le cadre d’une enquête pour vol commis en bande organisée avec menace d’une arme.

Pour rappel, la nuit du drame, quatre individus étaient entrés par effraction dans une maison de la commune de Bonnefamille. Le propriétaire de la maison, qui était alors chez lui, s’était emparé d'une arme à feu et avait tiré sur l’un des cambrioleurs âgé de 20 ans qui avait succombé à ses blessures.

Mardi dernier, trois hommes de la communauté des gens du voyage ont été interpellés dans cette affaire. Selon Le Progrès, l’un d’eux a été interpellé dans un campement de Lagny-sur-Marne, en Seine-et-Marne, et l’autre à Brindas. Enfin, le troisième homme recherché, âgé de 41 ans, avait été convoqué la veille par les gendarmes de Saint-Vit, dans le Doubs.

Le trio était connu pour des faits de vols et de recels. Ce jeudi, ils ont été mis en examen pour vol avec armes en bande organisée et association de malfaiteurs. Ils ont tous été placés en détention provisoire.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.