Jura : les deux jeunes libertins qui avaient agressé un Lyonnais ont été écroués

Jura : les deux jeunes libertins qui avaient agressé un Lyonnais ont été écroués
Photo d'illustration - LyonMag

La jeune Jurassienne de 16 ans et son petit ami de 18 ans ont été écroués dans la nuit de samedi à dimanche.

Au préalable, ils avaient été mis en examen pour tentative de meurtre et extorsion aggravée avec arme. Les deux jeunes gens avaient été interpellés jeudi dernier dans la région de Lons-le-Saunier, dans le Jura. Pour le juge d’instruction; il n’y a donc pas eu de préméditation avant l'agression d'un chef d'entreprise lyonnais. Les avocats de la défense ont contesté ce choix.

De plus, le substitut du procureur a requis le placement en détention des deux amis chez qui les deux libertins avaient passé la soirée du 4 novembre. Ce serait eux qui auraient caché le couteau qui a blessé le chef d’entreprise à la gorge. Toutefois, même s’ils ont été mis en examen pour dissimulation de preuve, ils sont aujourd’hui libres, sous contrôle judiciaire.

Pour rappel, un Lyonnais de 53 ans, avait été en partie égorgé et frappé le 4 novembre par le couple de libertins. Retrouvé par les gendarmes, il sera hospitalisé à Lyon où il se réveillera samedi dernier. Il sera retrouvé pendu dans la douche de sa chambre d'hôpital le lendemain matin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.