Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Monster Tour 2017 : des coachs pour trouver un job

Les 22 et 23 juin, Monster, leader mondial de la mise en relation entre les personnes et les opportunités de carrière, et son équipe viennent s’installer à Lyon pour des conseils d’experts.

L’évènement se déroulera dans le 2ème arrondissement de Lyon, place Carnot, de 9h à 19h. Jeunes diplômés ou salariés à la recherche de nouveauté dans leur vie professionnelle, les Lyonnais seront pris en charge par les coachs de Monster.
 

Venus à bord de leur Air Stream aux couleurs de l’entreprise, l’équipe du groupe sera présente dans la capitale des Gaules pour fournir conseils et astuces aux demandeurs d’emploi.
Plusieurs ateliers seront mis en place comme : l’aide à la rédaction du CV, comment bien préparer un entretien d’embauche, comment gérer sa e-réputation ou valoriser son profil…
 

Avec ce tour de France de l’emploi, Monster espère pouvoir être au plus proche des candidats pour fluidifier le marché du travail.
 

A chaque ville étape, le groupe a aussi mis en place un jeu concours qui permettra peut-être aux participants de gagner une tablette numérique ou des bons d’achats. Les résultats du tirage au sort seront annoncés le 12 juillet.



Tags : Monster Worldwide | Coaching | job |

Commentaires 1

Déposé le 12/06/2017 à 18h34  
Par ah oui Citer

Eh oui, si t'as pas de boulot, c'est parce que tu sais pas rédiger un CV. C'est brillant, on se croirait chez Pole Emploi.

Il faudrait aussi des coachs pour aider les chefs d'entreprise à embaucher. Tiens, ils pourraient les payer avec les exonérations de charges sociales dont ils bénéficient depuis les années 90.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.