Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Elliott Aubin - LyonMag

Législatives : Aubin (FI) soutenu par Artigny (EELV) dans la 1ère circonscription

Elliott Aubin - LyonMag

Ce dimanche, Thomas Rudigoz (LREM) et Elliott Aubin (FI) s'affronteront au second tour des élections législatives dans la 1ère circonscription du Rhône.

Un duel qui pourrait pencher en la faveur du maire du 5e arrondissement de Lyon, crédité de 46,88% des voix au premier tour. Mais Thomas Rudigoz n'a pas pour autant convaincu Bertrand Artigny, candidat EELV, qui a décidé d'appeller à voter pour Elliott Aubin. Pourtant, l'écologiste, qui a obtenu 8,3% des voix, fait partie de la majorité de Rudigoz à la mairie du 5e arrondissement.

 

Il lance un appel aux électeurs "à se mobiliser une nouvelle fois pour les valeurs sociales et écologistes qui ne doivent pas être absentes du débat national, en votant pour le candidat de la France Insoumise qui partage l'essentiel de nos préoccupations de gauche".



Tags : legislatives 2017 | artigny | aubin |

Commentaires 3

Déposé le 13/06/2017 à 18h22  
Par Jop Citer

Mr ArtiGuy vous avez raison.
Le maire du 5 éme va trahir ses électeurs des municigales! Le cumul des mandats ne lui fait pas peur!!! Comment peut-il s'occuper correctement de la circonscription et du 5éme ? OK il est obligé de démissionner dun poste de maire de par la loi et heureusement. Mais il va garder les autres mandats qui sont, métropole, CM etc... l'argent, l'argent.... Les convictions elles n'exidtent pas , seulement le fric. .. Peu importe si trahison des électeurs il faut le fric et voter pour nous l'augmentation de la CSG.....Je vous invite à voter pour le candidat de FI La majorité présiidentielle existera, pas besoin d"un godillot de plus!!! Votons Aubin dans notre intérêt collectif.

Déposé le 13/06/2017 à 09h21  
Par Nicole Citer

Arrangement électoral écoeurant pour les électeurs. Je pense que l'abstention va friser les soixante pour cent au moins .

Déposé le 13/06/2017 à 08h54  
Par EELV : pas de votes pas de députés, enfin ! Citer

Dans la liste des partis en ruine on en aurait presque oublié EELV !

Et oui, les écologistes n'ont toujours eu des députés que grâce à un mesquin jeu d'alliances avec le PS et en dépit de tout respect de la démocratie (eux qui aiment tant à donner des leçons de démocratie...) !
Maintenant que les PS est mort les écolos n'auront plus aucun député : ENFIN LE RESULTAT DES SUFFRAGES ET LA DEMOCRATIE VONT ETRE RESPECTES !
Il était temps !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.