Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Droit de réponse de Daniel H. Fruman

Suite à notre article "Musée des Tissus : le pacte secret conclu avec Dentressangle", Daniel H. Fruman, initiateur de la pétition pour sauver l'institution culturelle lyonnais nous a fait parvenir un droit de réponse que nous publions in extenso.

Le 19 juin Lyonmag a publié un article dans lequel on affirme que Monsieur Laurent Wauquiez, Président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes « a notamment rencontré le promoteur de la pétition nationale [pour le sauvetage du Musée des Tissus et des Arts Décoratifs de Lyon] qui a recueilli près de 120 000 signatures ». Je tiens à préciser que cette information est totalement infondée et que je n’ai jamais rencontré Monsieur Laurent Wauquiez. J’apprécie néanmoins son attitude courageuse et constructive vis-à-vis de cette insigne institution lyonnaise.

 

Daniel H. Fruman



Tags : Musée des Tissus |

Commentaires 1

Déposé le 23/06/2017 à 17h05  
Par bons et mauvais Citer

et paf, encore du travail de journaliste sagouin low cost. il y a des bons journalistes, ceux qui vérifient, qui ne déforment pas , qui sont factuels, et il y a les autres.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.