Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tsonga : “J’adore l’ambiance à Lyon”

15e mondial, Jo-Wilfried Tsonga, qui est la grande révélation française de la saison, sera présent au tournoi de Lyon qui commence aujourd'hui. Interview.

Pourquoi vous venez à Lyon ?
Jo-Wilfried Tsonga : Parce que c’est un tournoi très bien organisé et que j’adore son ambiance. Un tournoi en France, c’est avant tout une occasion de jouer face à son public. Du coup, j’ai hâte de retrouver les Lyonnais et surtout d’être performant tout au long de la semaine en prenant du plaisir. Avant-dernier tournoi de ma saison avant Bercy, le GPTL doit aussi me servir à confirmer mes résultats de l’année même si j’ai passé trois mois en dehors des terrains à cause de mon opération du genou droit fin mai.
Justement vous êtes en forme ?
Oui, ça m’a fait du bien de rejouer après mon arrêt forcé.
Votre objectif au tournoi de Lyon ?

J’ai été en demi-finale l’an passé et je souhaite faire mieux cette fois-ci. Il y aura beaucoup de joueurs français et pourquoi pas envisager une finale franco-française ? Mais j’ai conscience que je dois jouer mon jeu et me battre match après match pour l’emporter.




Tags : tennis | GPTL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.