Coupe de France : AS La Duchère s’impose à Roanne après prolongations (0-3)

Coupe de France : AS La Duchère s’impose à Roanne après prolongations (0-3)
http://duchere.footeo.com/

Qualification, au bout de la soirée, des lyonnais pour le 6e tour.

Il aura fallu attendre les prolongations pour voir les filets trembler. Ce samedi, L’équipe de l’AS Duchère s’est imposée sur la pelouse du Roannais Foot 42, à l’occasion du 5e tour de la Coupe de France (0-3). Mais il en aura fallu du temps aux jaunes et rouges pour s’en sortir face à une formation de Régional 2.

La première mi-temps est marquée par une nette domination de l’AS Duchère malgré quelques frayeurs faites sur les quelques attaques adverses. Les lyonnais auraient même pu se retrouver menés au score à la 65e minute si l’attaquant roannais n’avait pas manqué sa frappe au niveau de la ligne des six mètres. Avec un score nul et vierge au bout du temps règlementaire, les deux équipes doivent disputer les prolongations.

Sous la fraicheur roannaise, l’AS Duchère ne va pas faire de détails pendant les trente dernières minutes. L’ouverture du score intervient à la 98e, à la suite d’un corner, où Sefil reprend un centre au point de pénalty. Ayari double la marque, cinq minutes plus tard, en reprenant une frappe renvoyée par le gardien. Enfin, Ezikian donnera le coup de massue, sur coup-franc, à la 100e minute.

L’équipe de l’AS Duchère s’impose donc sur le score de 3-0 et verra donc le 6e tour de la Coupe de France, qui se déroulera le week-end du 21-22 octobre.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.