Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

En selle pour la 23e édition d’Equita !

Photo d'illustration - LyonMag

Cette année, l’événement va accueillir du 1er au 5 novembre 3 500 chevaux ainsi que 700 exposants et éleveurs sur près de 130 000 m2, soit la totalité d’Eurexpo.

Durant l’événement, on retrouvera tout ce qu’il faut sur l’univers du cheval du matériel de sellerie à l’habillement du cavalier en passant par l’alimentation.

 

Au programme cette année encore, le concours hippique international de Lyon avec les meilleurs cavaliers de la planète. Le fameux CSI 5 étoiles. Les athlètes de l’équipe de France seront présents. Et il y aura une fois encore l’acteur Guillaume Canet, qui concourra notamment dans l’épreuve CSI deux étoiles.

 

Selon la directrice des évènements équestres à GL Events, Sylvie Robert "l’ensemble des compétitions ont été complètes en une minute ! Par exemple, pour le concours deux étoiles, il y a eu 500 demandes pour seulement 60 places".

 

Comme chaque année un spectacle équestre est également au programme. Cette fois, les chevaux du Cadre Noir et les danseurs de la compagnie Dynamo se retrouveront le vendredi 3 et samedi 4 novembre sur la piste centrale du salon.

 

Elle espère que cette nouvelle édition, pourra permettre de franchir la barre des 160 000 visiteurs. Il y en avait eu un peu moins de 158 000 l'année précédente.



Tags : sylvie robert | CSI | equita | chevaux |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.