GL Events maintient Equita Lyon en 2020

GL Events maintient Equita Lyon en 2020
LyonMag

A Lyon, s’il y a bien une entreprise qui a été frappée de plein fouet par l’épidémie de coronavirus et le confinement, c’est GL Events.

Le colosse d’Olivier Ginon a vu ses pieds se transformer en argile après les annonces de report ou d’annulation de l’intégralité des évènements mondiaux.

Pour éviter de faire une année blanche en 2020, GL Events a décidé de maintenir Equita Lyon du 28 octobre au 1er novembre. Une décision surprenante car plus de 35 000 visiteurs quotidiens arpentent habituellement les allées d’Eurexpo durant l’évènement hippique. Sachant également que des cavaliers viennent du monde entier pour participer aux concours d’Equita, difficile d’imaginer comment se porteront les voyages internationaux à ce moment-là. Quid enfin de leur motivation à venir s'enfermer dans Eurexpo au milieu de dizaines de milliers de spectateurs ?

La billetterie ouvrira dans les prochains jours. Et GL Events pourra alors se rendre compte de l’engouement ou non du public pour l’événement prévu cet automne.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
le biggeur le 13/05/2020 à 07:47

ça serait DOMMAGE d'annuler cet évenement grandiose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.