Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rapport : la prison pour mineurs de Meyzieu critiquée

La commission nationale de déontologie vient de rendre un rapport à la ministre de la Justice où elle épingle l'établissement pénitentiaire pour mineurs (EPM) de Meyzieu. En mars dernier, un ado de 16 ans s'était suicidé alors qu'il purgeait une peine de deux mois de prison pour vols avec violences. Mais il avait déjà fait 4 tentatives de suicide. Ce qui fait dire à la commission nationale de déontologie que ce suicide avait été précédé d'"innombrables alertes".



Tags : prison | epm | prison pour mineurs |

Commentaires 1

Déposé le 07/12/2009 à 15h19  
Par Justice Citer

C'est incroyable d'envisager des prisons pour mineurs, c'est encore des gamins je comprend qu'ils sont en tord mais c'est pa une raison, j'ai qu'une seule chose à dir. FERMONS LES PRISONS POUR MINEURS !!! En tout cas j'espére que Rachida Dati Ministire de la Justice qu'elle comprene qu'il faut qu'elle fasse qu'elle que chose quand j'entend à la presse les suicides des mineurs meme pas j'en parle.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.