Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Affaire Fiona : Cécile Bourgeon signalée pour des risques suicidaires

LyonMag.com

Alors que le procès en appel de l'affaire Fiona doit débuter le 29 janvier prochain, Cécile Bourgeon a été signalée pour des risques suicidaires.

Ce signalement a été fait par une surveillante de la prison de Lyon-Corbas qui a découvert une lettre écrite par la mère de la petite Fiona. Cette dernière indique vouloir rejoindre sa fille.

 

D'après 20 minutes, l'avocat de Cécile Bourgeon a indiqué que sa cliente était "très angoissée" quant à la venue de son procès en appel. La mère de famille sera alors rejugée, en compagnie de Berkane Makhlouf, son ex petit-ami. Tous deux encourent une peine de trente ans d'emprisonnement.

 

Lors de son placement en cellule d'urgence, l'infirmier de prison relate l'attitude de Cécile Bourgeon : « elle s’est cogné volontairement la tête contre le mur (…) et s’est asséné elle-même de légers coups au visage sans gravité ». Pour rappel, elle avait été placée en unité hospitalière spécialement aménagée, en août 2017, après avoir avalé une centaine de médicaments.

 

Le corps de la petite fille, disparue en 2013, est pour l'instant toujours introuvable. La justice essayera une nouvelle fois de convaincre Cécile Bourgeon et Berkane Makhlouf de donner le lieu de sa disparition.



Tags : affaire fiona | Cécile Bourgeon |

Commentaires 2

Déposé le 18/01/2018 à 06h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Demander lui où elle a enterré sa fille si on appelle ça enterrer car elle la laissé avec son compagnon sans sépulture dans une forêt dans un trou même aux animaux on ne fait pas ça alors je la plains pas et surtout pas son compagnonqu'elle médite sur ce qu'ils ont fait peut-être que Dieu le lui pardonnera car il est miséricordieux

Déposé le 17/01/2018 à 18h29  
Par Le grand bond en avant Citer

il faut la mettre en isolement, sans médicament !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.