Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

LHC : dernière répétition à Mulhouse avant le grand soir

Photo d'illustration - LyonMag

Ce vendredi, à l’occasion de la 39e journée de Ligue Magnus, les hockeyeurs du LHC se déplace à Mulhouse, deux jours avant la finale de la Coupe de France.

Leur adversaire du jour est toujours en course pour se qualifier en playoff. 10e du championnat, Mulhouse a remporté mercredi un succès important à Nice, un concurrent direct à la 8e place (3-4, après prolongations). Ce match, programmé ce vendredi à 19h30, est pour eux l’opportunité de retrouver une place qualificative, Nice (8e) se déplaçant chez le leader roannais.

 

De son côté, le LHC vient d’en terminer avec sa double confrontation contre Epinal, avec une victoire et une défaite à la clé. Mais si les lyonnais risquent d’avoir la tête à la grande finale de dimanche, le coach Mitja Sivic rappelle que son équipe n’est pas encore officiellement qualifiée pour les playoff, et qu’il faudra se méfier de cette équipe qui aura à cœur de s’imposer : "Mulhouse est une équipe dangereuse. Ils ne sont qu’à 3 points de la 8ème place et c’est l’une de leurs dernières chances pour se qualifier pour les playoffs. Ce match va être un vrai test pour nous pour voir la réaction de mes joueurs et pour voir tout ce que l’on n’a pas vu ce mercredi soir."

 

En cas de succès, le LHC pourrait retrouver la 4e place. Cela mettrait surtout l’équipe en confiance avant le rendez-vous à l’AccorHotel Arena.



Tags : LHC |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.