Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Il cambriole deux garages et aurait renversé des policiers

Photo d'illustration - LyonMag

Ce cambrioleur aurait tenté de tuer deux policiers.

 

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1h du matin, la police s'est rendue de toute urgence au garage Renault, rue Gerland à Lyon, à cause d'un cambriolage. Ils ont pu arrêter un seul des deux hommes qui s'étaient introduits dans le garage. Celui-ci avait dérobé un appareil photo, des clés de voiture et de l'argent.

 

Les voleurs étaient venus à bord d'une voiture volée qu'ils avaient garée devant le garage. Ils l'avaient récupérée lors d'un autre cambriolage dans la nuit de dimanche à lundi, dans une carrosserie de Roanne où ils avaient volé cinq véhicules, des clés d'autres voitures et des ordinateurs.

 

Les policiers ont retracé une autre affaire qui serait probablement du fait du même cambrioleur, un Roannais d'une vingtaine d'années. Il pourrait être l'homme recherché pour tentative d'homicide sur des policiers, le 24 février dernier à Vénissieux. Ce jour-là les policiers essayent d'arrêter le conducteur d'une Polo qu'ils identifient comme volé. L'individu semble obéir, mais au moment où les policiers descendus de leur véhicule s'approchent de la voiture, il tente soudainement de les écraser en marche arrière. Un des policiers, blessé, tire trois coups sur la voiture qui s'enfuit. Ils retrouvent la Polo peu après, à Feyzin.

 

Dans le véhicule ils prélèvent des traces d'ADN qui coïncident avec celui du Roannais. Il a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Lyon.



Tags : cambrioleur | tentative d'homicide | policiers |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.