Un contrôle d’identité anodin a permis de mettre la main sur un suspect recherché depuis près d'un an. Mercredi 4 décembre 2024, vers 16h45, des policiers en patrouille au sein du centre commercial de la Part-Dieu ont interpellé un homme de 22 ans au comportement jugé suspect. Lors de la vérification de son identité, les forces de l'ordre ont découvert qu'il faisait l’objet d’un mandat de recherche émis dans le cadre d’une enquête pour cambriolage. Il était en effet recherché depuis 11 mois pour deux cambriolages, précise Le Progrès.
Les faits remontent à février 2024, lorsqu’un couple résidant dans le quartier de Saint-Rambert (Lyon 9e) avait signalé un vol par effraction dans leur maison. Le préjudice était alors estimé à 35 000 euros. Une empreinte ADN relevée sur les lieux avait conduit les enquêteurs jusqu'au suspect, un ressortissant tunisien sans-papiers, connu pour utiliser plusieurs identités.
Les recoupements effectués par la police avaient également permis de le relier à un second cambriolage, survenu en juin 2024 dans le même secteur. Depuis, cet homme en situation irrégulière sur le territoire français qui était sous le coup d’une OQTF faisait en plus l'objet d'un mandat de recherche.
Placé en garde à vue, l'homme a reconnu s'être introduit dans les deux domiciles, mais a nié avoir commis des vols. Il devait comparaitre ce vendredi 6 décembre 2024 en comparution immédiate.
Ce n'est jamais drôle un article sur le viol d'un enfant espèce d'imbécile heureux!!
Signaler RépondreC'est drôle mais lorsqu'il y a un article sur un violeur d'enfants qui sont pour la plupart blanc pas un commentaire et dès que c'est quelqu'un un peu bronzé les commentaires fusent les lecteurs de LM sont des pleutres
Signaler RépondreSans doute pour très longtemps. En tout cas aussi longtemps que les castors feront barrage.
Signaler RépondreLFI a raison, une chance extraordinaire pour la France...
Signaler Répondreau moins la Tunisie et d autres savent comment vider leurs prisons
Signaler RépondreSurtout avec Doucet l escrologiste
Signaler Répondreexpulsion immédiate ?
Signaler RépondreEt très fier de l être ! Je n aime ni le Rouge, ni la merguez, ni l Huma.
Signaler RépondreAllez ca va aller. Prends ton vélo, ça va te faire du bien.
Tes idées 🧧 te rongent, mais nous sommes bien équipés à Lyon..
Signaler RépondreC’est vrai que de nos jours les enfants, les adolescents, les dernières générations n’acceptent pas l’autorité, ni l’opposition, ni la moindre remarque où ils se mettent sur la défensive dans l’agressivité . Mes enfants sont bien élevés et pourtant ils se vexent et se braque aux moindres reproches même justifiés.
Signaler RépondreQue vont encore dire nos chers élus d’extrême gauche pour cette arrestation de cette fameuse chance pour notre pays? Vont ils hurler au delut de faciès ou au racisme? Ces élus sont juste une honte et une insulte faite à l’histoire de notre pays et à nos traditions! Il est temps en 2026 par notre vote de les virer de notre ville
Signaler RépondreLe seul point rouge 🔴 il est dans Ta Tête ! Si ,Mr BARNIER a dit que l’année 2025 serait celle de la Santé MENTALE, c’est pas pour rien . Plus de la moitié des Français aujourd’hui souffrent de troubles mentaux . Le confinement en a détruit aussi pas Mal .
Signaler RépondreJuges bleues blancs rouges , ils ne sont que des Personnages comme vous a la différence de vous , ils ont gardé leur tête et ne souffrent pas de psychose comme beaucoup de personnes sur ce forum.
Vous avez entièrement raison , MAIS déjà comment voulez-vous avoir des valeurs de nos jours et donner une éducation à des enfants élevés sans Autorité Paternelle , sans pères comme 80/100 dés enfants aujourd’hui , honteux.
Signaler RépondrePour une fois qu on les voit !
Signaler RépondreD'après beaucoup de personnes, l'immigration est une chance!
Signaler RépondreOn veux même en importer encore, alors qu'on a des millions de chômeurs et de rmistes!
Sois disant parce que les boulots sont mal payés
Et dans le même temps , on voit la brasserie Georges qui trouve pas de personnels
Alors qu'elle offre un salaire de 3000€ sur 14 mois!!!!
"Contrôle de routine" à la Part Dieu, on va nous dire qu'il s'agissait d'un contrôle au faciès d'un individu parfaitement paisible... Une pétition de soutien?
Signaler RépondreSans toute cette délinquance dont les auteurs sont de façon écrasante étrangers ou issus de l'immigration...
Signaler RépondreVous pourriez élaborer...?
Signaler RépondreEt moi qui pensais que c'était un japonnais ou sud coréen, je me suis planté sur toute la ligne 🤔
Signaler Répondreencore un étranger ! jugez et votez bien
Signaler RépondreMerci à bollore et beaucoup d’autres,…
Signaler RépondrePas de pot !
Signaler RépondreComme par hasard un OQTF!
Signaler RépondreOn a retrouvé son adn, mais il a rien volé
Sur la tête de ma mère j't jure!
La famille c'est sacré chez eux🤣🤣
Les juges seraient capables de lui mettre un bracelet pour 6 mois!
Povre France
un compte de f
Signaler RépondreEncore un OQTF . Etonnant non ?
Signaler RépondreCes abrutis vont nous prendre encore longtemps pour des cons ??????
Signaler RépondreUn OQTF Suédois , ce n'est pas habituel !
Signaler RépondreMr les juges rouges, je suis rentré dans les domiciles pour m inspirer de la déco, pas pour voler !!
Signaler RépondreMais vous êtes justes des voleurs malhonnêtes avec un QI proche de 0.
Des jeunes suspects a pardieu a 17h c'est pas le seul et unique y as que ça a cette heure çi par contre quesqu'y foutait encore en France
Signaler RépondreEncore un qui devait être expulsé du territoire français !!!C'est vrai que la France est connue pour terre d'accueil /Merci qui ???
Signaler RépondreEt j'espère expulsion immédiate après la prison .....ou c'est trop demandé aux juges ?
Signaler Répondre1 SDF 1 OQTF
Signaler Répondre