Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LHC : Eric Medeiros maintenu à son poste d’adjoint

En poste en 2016, le coach assistant de Mitja Sivic sera encore présent pour la saison 2018-2019, qui débute en septembre prochain.

Eric Medeiros s'est dit "très heureux de continuer l’aventure ici à Lyon". Avant sa venue en tant qu'assistant en 2016, le Canado-portugais avait déjà joué un rôle au sein du LHC, en étant joueur-entraîneur durant la saison 2012-2013.

 

Le duo Sivic-Medeiros est très apprécié des supporters lyonnais. Alors que le club a remporté son premier titre majeur de son histoire avec la Coupe de France, Eric Medeiros veut viser encore plus haut : "Nous allons faire le maximum pour aller encore plus haut la saison prochaine. Nous devons travailler pour pouvoir arriver à la hauteur, voire plus haut que des équipes comme Rouen ou Grenoble qui ont une organisation et un budget supérieurs à nous".



Tags : LHC | Eric Medeiros |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.