Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Prison de Corbas : tentative de suicide ou de meurtre pour une détenue ?

Photo d'illustration - LyonMag

L’enquête n’est pas aisée, car les faits se sont déroulés dans le huis-clos d’une cellule de la prison de Corbas.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les surveillantes ont découvert une détenue grièvement blessée dans sa cellule. A ses côtés gisait un couteau ensanglanté, qui est à l’origine de sa plaie au niveau du cou.

 

Hospitalisée, la quinquagénaire n’est aujourd'hui plus en danger de mort mais elle n’a pas encore pu être interrogée sur l’origine de ce coup de couteau.

 

Quant à sa codétenue âgée de 29 ans, elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle était suicidaire. Mais depuis, elle n’a pas pu être réentendue par la gendarmerie car elle se trouve en état de choc.

 

La prochaine audition sera décisive pour l’écarter ou non de tout soupçon de tentative de meurtre. Mais si c'était le cas, ce serait une première pour la section féminine de la prison de Corbas. Cette dernière a connu beaucoup de suicides mais rarement d'agressions violentes entre détenues.



Tags : prison de Corbas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.