Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vincent Llorca (à droite) face au LHC - LHC

Le LHC recrute un international français

Vincent Llorca (à droite) face au LHC - LHC

Après cinq départs en deux semaines, les Lions ont finalement communiqué une arrivée !

Défenseur et international français, Vincent Llorca est une belle recrue pour le LHC. Ce clermontois d'origine a auparavant tutoyé le championnat universitaire canadien pendant quatre années. Cette saison, il a retrouvé la France et sa Ligue Magnus avec les Gamyo d'Epinal. Ce défenseur d'1m93 a rapidement trouvé sa place au sein du collectif spinalien en jouant 50 matchs et en totalisant 15 assistances et 2 buts sur l'ensemble de la saison.

 

 

Sa venue chez les Lions est due tout particulièrement à l'entraineur du club rhodanien : Mitja Sivic. Les deux hommes, ayant joué ensemble par le passé à Grenoble, ont discuté pendant plusieurs semaines avant de trouver un accord. "Nous avons discuté avec lui et il comprend le rôle que nous voulons lui donner. Il sera un élément très important de l’équipe la saison prochaine," a déclaré l'entraineur des Lions dans un communiqué.

 

 

Sélectionné six fois en équipe de France cette année, Vincent Llorca a de fortes ambitions et a choisi le LHC afin de pouvoir les réaliser : "J’aimerais beaucoup remporter un titre et jouer les premiers rôles avec les Lions, que ce soit en Coupe de France, en Continental Cup ou encore en Ligue Magnus. Je veux également être appelé avec les Bleus le plus souvent possible."

 

 

Après l'arrivée de l'attaquant tchèque Tomas Andres fin mars, Vincent Llorca est la deuxième recrue des Lions cette saison.

 



Tags : LHC | nouvelle recrue |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.