Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un des bébés guépards - Safari de Peaugres

Trois bébés guépards ont sorti leur museau au Safari de Peaugres !

Un des bébés guépards - Safari de Peaugres

 

Ces derniers jours, le retour des températures estivales a encouragé les trois bébés guépards du Safari de Peaugres à sortir pour la première fois.

Nés le 7 mars dernier, les jeunes félins (une femelle et deux mâles) ont ravi, de par leur première sortie, l'équipe zoologique qui n'a pas manqué de prendre une multitude de clichés. C'est la seconde portée de leur mère Raphia, une femelle également née au parc en 2010. Leur père, Akin, était arrivé à Peaugres il y a tout juste un an. En plus de reproduire des guépards, le Safari de Peaugres participe également au financement d'un programme de protection de guépards de Namibie menée par l'association Cheetah Conservation Fund.

 

 

Après la naissance récente d'oursons, d'addax et de maki-cattas, le parc assiste avec une grande attention à l'évolution de ses guépards.

 



Tags : guépards | Peaugres | première sortie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.