Déconfinement : quels parcs de loisirs rouvrent ce mercredi dans la région ?

Déconfinement : quels parcs de loisirs rouvrent ce mercredi dans la région ?
Réouverture ce mercredi pour le Parc des Oiseaux - LyonMag

Fermés depuis plusieurs mois, les parcs de loisirs vont enfin rouvrir leurs portes dans la région à l'occasion de la nouvelle étape du déconfinement.

Ils seront plusieurs à accueillir du public dès ce mercredi. Ce sera notamment le cas du Safari de Peaugres, où de nombreuses naissances ont eu lieu ces dernières semaines. Mais pour pouvoir observer les animaux, le port du masque sera obligatoire pour les plus de 10 ans. 

A Villars-les-Dombes, le Parc des Oiseaux ouvrira ses portes à 9h30, avec une jauge limitée à 50%.

Une limitation d'accès pourrait également être mise en place si nécessaire au Bois des Lutins de Diemoz, qui rouvrira dès ce mercredi, avec un port du masque obligatoire dès 11 ans. Le parc nord-isérois promet de grandes nouveautés pour cette nouvelle saison.

Ce mercredi marquera enfin la réouverture du zoo de St Martin la Plaine, où la jauge sera limitée à 800 visiteurs, tous masqués à partir de 10 ans.

Cependant, il faudra patienter pour retrouver les loups et les rapaces du Parc de Courzieu, dont la réouverture n'est prévue qu'à partir du 29 mai, sur réservation. De son côté, Walibi fera fonctionner de nouveau ses attractions à compter du 9 juin.

Quant à Touroparc, aucune date n'a été officiellement annoncée. Ce devrait être "aux alentours du 9 juin", selon le site internet du parc situé à Romanèche-Thorins.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
FORZA EELV le 19/05/2021 à 11:09

quels parcs de loisirs rouvrent ce mercredi dans la région ?

Le centre de Lyon qui est un nouveau parc de loisirs, labellisé éco-citoyen en plus !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.