Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tigre au zoo de Peaugres - DR

Incendie au zoo de Peaugres

Tigre au zoo de Peaugres - DR

Un incendie s’est déclaré au niveau des guichets d’entrée, dans la nuit de mercredi à jeudi, au zoo de Peaugres, en Ardèche.

Les vacanciers lyonnais qui voulaient se rendre au safari de Peaugres devront revoir leur plan. En effet, celui-ci est fermé, ce jeudi, après avoir subi un incendie qui a totalement détruit les guichets d’entrée. "Heureusement, l'incendie a pu être arrêté à temps et ne s'est pas propagé aux arbres et au bâtiment le plus proche abritant les éléphants", a expliqué à l’AFP la directrice du zoo, Christelle Vitaud. Aucun blessé n’est à déplorer du côté du personnel comme celui des animaux. 

 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incendie. Cependant, pour la directrice du parc animalier, la piste criminelle ne fait aucun doute : "Nous sommes en pleine canicule, la forêt est totalement sèche. C'est de la folie. On a frôlé la catastrophe".

 

Le zoo devrait rouvrir ses portes ce vendredi.



Tags : Zoo de peaugres | Peaugres | incendie | ardèche |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.