Le Lyon ASVEL Féminin voit partir sept joueuses

Le Lyon ASVEL Féminin voit partir sept joueuses
Cinq des sept joueuses dont le départ vient d'être annoncé (de gauche à droite: Diawara, Peters, Lezin, Allen, Plust) - Lyon ASVEL Féminin

 

Malgré une saison 2017-2018 rondement menée, le Lyon ASVEL Féminin vient d'officialiser le départ de sept de leurs basketteuses.

Après une qualification pour l'Eurocoupe et une jolie cinquième place au classement général, la saison des Lyonnaises s'était finie la semaine dernière lors des demi-finales des play-offs perdues à domicile contre Bourges (2-0). Il a donc fallu peu de temps à l'ASVEL Féminin pour annoncer le départ de près de 60% de son effectif.  Evita Herminjard, Djéné Diawara, Haley Peters, Prescillia Lezin, Rebecca Allen, Mélanie Plust, Géraldine Robert sont tant de joueuses qui ne seront pas de la partie la saison prochaine avec le club lyonnais.

Seules resteront sous les couleurs lyonnaises Paoline Salagnac (capitaine), Julie Allemand, Marième Badiane et Ingrid Tanqueray. Cette dernière, remplacée en cours de saison par Julie Vanloo, s'est d'ailleurs très bien remise de sa récente opération du genou.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.