Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le crayon à Part-Dieu - LyonMag.com

Ce week-end, la Part-Dieu dévoile les coulisses du projet de réinvention du quartier

Le crayon à Part-Dieu - LyonMag.com

Ces 2 et 3 juin, la SPL de Lyon permettra aux curieux (qu'ils soient Lyonnais ou pas) de découvrir la mutation du quartier de la Part-Dieu au travers d'une week-end portes ouvertes. Au programme : balades urbaines et autres visites de chantier.

Au total, dix activités différentes seront mises en place sur les deux jours. Certaines d'entre elles se déroulant qu'un jour sur les deux. 

Parmi les différentes activités, une "Insta-balade" sera par exemple organisée samedi à 10h30. Ballade au court de laquelle, les visiteurs arpenteront les toits du quartier pour prendre des photos avec une vue à 360° sur la ville. Ces derniers pourront également visiter le chantier de Sky56 (bâtiment de 56 mètres de hauteur) samedi à 14h et 15h30. Enfin une ballade "Les dessous du boulevard Vivier-Merle" démarrera dimanche à 10h. Cette ballade sera la seule activité n'exigeant aucune inscription préalable. En effet, pour participer aux autres activités, les visiteurs devront s'enregistrer sur internet (places limitées). A noter que toutes les activités sont gratuites.

Pour connaitre les sites d'inscriptions, les horaires et les autres activités, rendez-vous sur le site de Lyon Part-Dieu : https://www.lyon-partdieu.com/actualites/journees-portes-ouvertes-2-3-juin-2018/



Tags : part dieu | SPL Lyon Part-Dieu | visites |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.