Pour la 14e édition, le festival Démon d’Or voit plus grand !

Pour la 14e édition, le festival Démon d’Or voit plus grand !
Photo d'illustration - DR

Ce vendredi débute, pour trois jours sur le terrain de 4x4 de Poleymieux-au-Mont-d'Or, la 14e édition du festival des Démon d’Or.

Chaque jour, la musique débutera dès la mi-journée pour finir à 5h (minimum) le lendemain matin.

Une nouvelle fois, la programmation a de quoi ravir les milliers de spectateurs attendus sur le site. Ce vendredi soir, viendront en effet le rappeur Moha La Squale, les percussionnistes africains de Ghetto Kumbé ou encore le DJ anglais Nick The Record. Et bien sûr, les festivaliers pourront toujours apprécier la puissante et reconnue Dub d’OBF Sound System.

Le samedi soir, le rap sera encore à l’honneur avec les Américains de Cunninlynguists ou le Français qui monte : Lomepal. Ceux qui préfèrent la Disco seront servis avec l’Italien Volcov. A noter également la présence du Portugais Dj Marfox, spécialiste des sons électroniques. Enfin, le soundsystem d’OBF Sound System sera installé samedi soir également, mais cette fois pour toute la nuit.

Le dimanche aussi, du son résonnera dans les Monts-d’or entre 13h30 et 21h. Parmi les artistes présents, il y aura notamment l’électro posée de Bon Entendeur ou la pop de Bleu Toucan.

Pour cette édition, la direction du festival a décidé de voir plus grand, notamment pour le parking et le camping jugés étroits par certains. Pour libérer de la place dans les champs, des parkings-relais ont été installés à Limonest. Les festivaliers pourront y laisser leurs voitures et ensuite prendre une navette jusqu’au site des concerts.

Infos pratiques :

-Pour ceux qui comptent venir en transport en commun, le Sytral a mis en place des navettes. Elles partent de Gare de Vaise et sont accessibles avec un titre de transport TCL en cours de validité.

-Les festivaliers qui dorment au camping du festival seront obligés d’acheter un pack consigné à 2 euros. Il comprendra un sac poubelle, un cabas de tri et un cendrier de poche "pour respecter la nature". Les 2 euros seront rendus à la fin du festival.

-L’accès au festival se fait uniquement par la commune de Limonest car la route de la Glande est en sens unique. Vous ne pourrez donc pas accéder au festival par la commune de Poleymieux au Mont d’Or.

-Parking 1 : Ouvert dès vendredi 15h. Situé sur le site, à proximité immédiate du camping. Les places sont limitées. Parking 2 et 3 : Ouverts dès que le parking 1 est complet. Situés sur la commune de Limonest, avec un dispositif de navettes relais gratuites équipées de larges soutes pour le matériel des campeurs.

-Entrée à 36,50 euros.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.