Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

A Lyon, Frédérique Vidal et Roxana Maracineanu lancent le label Génération 2024

Lyonmag.com

Frédérique Vidal, ministre de l'Enseignement supérieur, et Roxana Maracineanu, la ministre des Sports, étaient en déplacement à Lyon ce jeudi.

Elles se sont rendues à l'université Lyon 1, à l'occasion de la journée internationale du sport universitaire. 

 

Accompagnées de membres du comité d'organisation des Jeux Olympiques, mais aussi de Yann Cucherat, l'adjoint aux Sports à la Ville de Lyon, les deux ministres sont allées à la rencontre d'étudiants sportifs pour lancer le label Génération 2024 pour les établissements d'enseignement supérieur.

 

Frédérique Vidal et Roxana Maracineanu ont assisté à divers entrainements, notamment de natation, de rugby ou encore d'escalade.

 

Ce déplacement s'inscrivait dans la continuité de l'initiative Sciences 2024, qui réunit des établissements d'enseignement supérieur et le CNRS pour mettre la science au service des sportifs français, dans le cadre des Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront à Paris.



Tags : Roxana Maracineanu | Frédérique Vidal |

Commentaires 1

Déposé le 20/09/2018 à 21h53  
Par erico Citer

de la propagande ! ce gouvernement s en tape du sport

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.