Permis Go 2 placée en liquidation judiciaire à Lyon

Permis Go 2 placée en liquidation judiciaire à Lyon
Les locaux de Permis Go à Lyon - Lyonmag.com

Placée en redressement judiciaire depuis avril dernier, l'auto-école low-cost Permis Go 2 a été placée ce mardi en liquidation judiciaire.

La décision a été prise par le tribunal de commerce de Lyon, alors que la première entité avait été reprise par le groupe Arcan en 2017.

Mais le groupe n'était jamais parvenu à relancer la machine. En janvier, on apprenait qu'un millier d'élèves de l'auto-école low-cost du 6e arrondissement avait été laissé sur le carreau alors que leur formation avait été payée.

Le tribunal de commerce de Lyon a nommé un liquidateur judiciaire.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ben67 le 29/07/2019 à 12:48

Où est le gouvernement pour sauver les candidats victimes d'arnaques et d'excorier, les élèves de permis Go qui ont souscrit en juillet 2018 été la cible d'arnaque car le patron de permis go savaient que son école allait fermer et malgré ça, il encaissait l'argent des nouveaux candidats.

Signaler Répondre

avatar
ben ouais le 05/10/2018 à 21:58

Les choses ont un juste prix et certains modèles économiques bidons n'ont aucun avenir.

Signaler Répondre

avatar
Perou@LC le 05/10/2018 à 18:37

Comment fait-on pour mettre une entreprise en RJ voir LJ directement, parce que j'en connait quelques unes qui ne méritent pas mieux que Permis 2GO, mais qui elles sont toujours entrain de sévir sans que rien ne se passe

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.