Laurent Wauquiez fait un parallèle entre la PMA et le nazisme

Laurent Wauquiez fait un parallèle entre la PMA et le nazisme
Laurent Wauquiez - LyonMag

C'est une prise de parole qui fait polémique. Dimanche, Laurent Wauquiez était à Asnières-sur-Seine pour rencontrer les militants de Sens Commun.

Devant 500 personnes, le président des Républicains a décidé d'appuyer là où il ne risquait qu'une chose : déclencher des applaudissements. C'est donc sur le thème de la PMA qu'il a débattu, entre autres.

"Oui, c’est un engrenage. Et cet engrenage mènera nécessairement à la marchandisation des gamètes. (...) Tout ceci a un nom, c’est l’eugénisme ; tout ceci a été fait par un régime, c’est le nazisme", a comparé Laurent Wauquiez, qui estime que la procréation médicalement assistée mènera "inéluctablement à la gestation pour autrui (GPA)".

"J’écoute les discours et je regarde les actes de Laurent Wauquiez : pour l’instant, ça va dans le bon sens", a naturellement commenté la présidente du mouvement Sens Commun, essentiel aux yeux de Laurent Wauquiez pour les prochaines échéances électorales et notamment la présidentielle.

X
31 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
au placard le 19/11/2018 à 11:05

Wauquiez est un grand danger pour la droite!

il n a pas tord sur un point : l Etat a encore et toujours menti aux français! le mariage homosexuel ne devaient pas permettre le débat sur la PMA
il avait aussi assuré que la PMA ne serait jamais mise en place, pour des raisons éthiques, car elle est le cheval de Troie de la GPA

aujourd'hui, le droit des adultes a concevoir un enfant a pris le pas sur la nature et la responsabilité (il y a beaucoup d enfants abandonnés a la DDASS)

je rappel aussi que les enfants conçus illégalement à l étranger, que ce soit par PMA ou GPA n ont pas de statut en France, ... et que leurs parents sont dans l illégalité... et pourtant jamais condamné!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.