Le Decathlon City du quartier Grolée inauguré ce jeudi

Le Decathlon City du quartier Grolée inauguré ce jeudi
DR

Ouvert depuis près de quinze jours, le Decathlon City du quartier Grolée est officiellement inauguré ce jeudi soir.

Plusieurs élus participeront à cette soirée, dont Yann Cucherat, adjoint au maire de Lyon en charge des Sports.

Il faut dire que la Ville a beaucoup misé sur le renouveau de l'ancien quartier fantôme de Lyon. Quartier désormais en plein expansion, avec l'arrivée de nombreuses anciennes comme Hema, Habitat ou Uniqlo. Et désormais, donc, Decathlon City.

La marque a choisi de s'implanter en plein cœur de Lyon, sur une surface de 700 m², pour "permettre aux sportifs de la Presqu'île de se retrouver et de vivre différentes activités proposées par le magasin". Un planning d’initiations sera proposé chaque semaine. Ces rendez-vous sportifs seront animés par des collaborateurs du magasin diplômés ainsi que par des associations et acteurs locaux du sport lyonnais.

L'offre, exclusivement composée de produits propres de l'enseigne, permettra de débuter ou de se perfectionner dans une trentaine de sports. On retrouvera notamment la thématique de la mobilité urbaine, comme le vélo ou le roller, les sports liés au bien-être, tels que le running, le yoga ou la marche mais aussi la randonnée et le ski.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
arw le 14/12/2018 à 22:15

Un détail, l'enseigne Habitat est situé entre les rues de la République et Carnot. Et cela depuis plus de 10 ans, donc pas récemment !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.