Mini World Lyon prévoit déjà la création d’un troisième parc

Mini World Lyon prévoit déjà la création d’un troisième parc
La tour Incity miniaturisée à Mini World Lyon - LyonMag

Mini World Lyon, le parc de miniatures situé à Vaulx-en-Velin, qui inaugurera une deuxième entité à Toulon, dans le Var, en décembre prochain, prévoit déjà la création d'un troisième parc.

L’inauguration de Mini World Toulon s’effectuera avec deux mois de retard sur le calendrier initial. Les travaux déjà débutés, et stoppés net par le confinement, devraient bientôt reprendre.

Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là et vise l’autonomie financière, libérée de ses investisseurs. Après l’ouverture de Mini World Lyon en 2016 et donc de sa deuxième salle en fin d’année, elle envisage ainsi la création d’un troisième parc qui permettra au groupe de créer au moins un monde tous les ans, d’après les propos de Steven Vasselin, directeur marketing et communication du parc, rapportés par nos confrères du Progrès. Toutefois, aucune information précise n’a filtré quant au lieu choisi pour l’installation de ce nouveau Mini World.

Le parc de miniatures située au Carré de Soie reste, lui, pour l’instant fermé. En effet, les mesures drastiques liées à la pandémie de la Covid-19 ne lui permettent pas d’ouvrir en restant économiquement viable. La réouverture n’est ainsi pas attendue avant la fin septembre avec l’arrivée de l’automne, une saison davantage propice à la visite de lieux clos. Mini World attend tout de même de connaître les mesures sanitaires en vigueur pour la rentrée et espère, d’ici cette date, un assouplissement des contraintes.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tsss le 02/08/2020 à 15:31

Je disais donc : ce n'est certainement pas un "parc".

Signaler Répondre

avatar
artémis le 02/08/2020 à 14:35

eh bin !! ça marche bien pour eux !! tant mieux !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.