LHC : le coach Mitja Sivic terminera la saison puis s’en ira

LHC : le coach Mitja Sivic terminera la saison puis s’en ira
Mitja Sivic - LyonMag

Le LHC veut être encore plus ambitieux qu’aujourd’hui.

Et cela passera par une réorganisation de son organigramme. Dans un communiqué, le club de hockey lyonnais a annoncé que son coach slovène Mitja Sivic ne serait pas renouvelé en fin de saison.
Arrivé il y a 4 ans, il terminera donc l’année et partira au printemps prochain.

Mitja Sivic avait pourtant apporté au club le premier trophée de son histoire avec la Coupe de France obtenue la saison passée face à Gap.

Mais le président Sébastien Berthet dit vouloir "programmer et structurer nos succès de demain. Notre approche de l’organigramme du secteur sportif doit être globale, en lien avec toutes les composantes de l’Association LHC, et intégrer la formation de nos joueurs, des plus jeunes jusqu’aux professionnels mais aussi toutes les nouvelles tendances de pratique du sport. C’est pour cette raison que nous nous orientons vers la création d’un poste de manager général nécessitant une vision plus large que la stricte gestion d’une équipe professionnelle".

Le président du LHC fixe désormais comme derniers objectifs à Mitja Sivic de se qualifier pour les playoffs et défendre le titre en Coupe de France.

Tags :

LHC

Mitja Sivic

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.