Lyon 7e : trois cambrioleurs de la finale de la Coupe du monde interpellés

Lyon 7e : trois cambrioleurs de la finale de la Coupe du monde interpellés
Image d'illustration-LyonMag

Mardi matin, trois individus qui avaient pillé un magasin de sport le 15 juillet ont été interpellés.

Il s’agit d’un Lyonnais de 19 ans, un Villeurbannais de 23 ans et d’une Villeurbannaise de 31 ans. Les deux derniers sont connus des services de police.

Le jour du sacre de de l’équipe de France, les trois individus avaient participé au pillage d’un magasin de sport spécialisé où environ 1 500 articles de sport auraient été dérobés au total (préjudice de 70 000€).

Les enquêteurs ont retrouvé l’ADN de la jeune femme et les empreintes du lyonnais sur le lieu du cambriolage. La plaque d’immatriculation du Villeurbannais avait été relevée par un témoin.

Les trois personnes mises en cause ont reconnu les faits. Ils seront présentés au parquet ce mercredi pour « vol par effraction en réunion ».

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Jean Rachid le 17/01/2019 à 00:01

Bravo pour la rapidité ça c'est du bon boulot j'espère que vous avez bien rempli les papiers Histoire de pas le laisser repartir il manquerait plus qu'on leur laisse encore les habits

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.