Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

Salaires de Ligue 1 cité par l’Equipe : pour l’OL, les chiffres sont faux

Image d'illustration-LyonMag

Le journal l'Equipe révélait ce vendredi les salaires des 20 clubs de Ligue 1. Visiblement, ça n'a pas plu à l'Olympique Lyonnais.

Dans un communiqué, le club a rapidement réagi à ce dossier : " Au-dessus ou au-dessous de la réalité, les chiffres concernant l’Olympique Lyonnais sont donc tous faux et dans de telles proportions qu’on peut raisonnablement se demander si la volonté de créer un produit « bankable » n’a pas pris le pas sur la démarche journalistique et la conception même d’un métier, si le journalisme ne capitule pas devant le marketing".

 

Le salaire le plus élevé du club est celui de Memphis Depay, avec 360 000 euros mensuel. Nabil Fekir et Moussa Dembélé suivent avec un salaire de 300 000 euros par mois. Le salaire moyen brut de l'OL est de 150 000, contre 820 000 euros au PSG, en guise de comparaison.



Tags : salaire | l'équipe |

Commentaires 1

Déposé le 08/02/2019 à 18h25  
Par Sturlat. Citer

.... bien sûr, la bonne blague...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.