Michèle Vianès

Née le ?
Présidente de l'association Regards de Femmes.

Au sujet de Michèle Vianès

  

Michèle Vianès (Regards de Femmes) : “Voiler des fillettes dès 2 ans, une maltraitance à double titre”

La présidente de l’association Regards de Femmes, Michèle Vianès, était l'invitée ce lundi matin de Gérard Angel, dans les Coulisses du Grand Lyon.

19  Réagissez ! Lire la suite »

Michèle Vianès - LyonMag

  

Michèle Vianès de Regards de Femmes : "Abolir la prostitution? On débarque!"

Michèle Vianès, la présidente de l’association lyonnaise Regards de Femmes, était ce lundi l’invitée de Ça jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.

Réagissez ! Lire la suite »

Michèle Vianès, présidente de l'ONG Regards de femmes - LyonMag.com

  

Droits des femmes : "Najat Vallaud-Belkacem a un champ de travail très vaste"

Michèle Vianès, la présidente de l’association lyonnaise Regards de Femmes, était l’invitée ce mardi de Ça jazz à Lyon, proposée en partenariat avec LyonMag.

1  Réagissez ! Lire la suite »

Michèle Vianès - Photo Lyonmag.com

  

Vianès : "Le voile c'est comme une muselière"

Présidente de l’association Regards de Femmes, Michèle Vianès proteste contre la tenue mardi à Lyon d'un colloque intitulé : “Les voiles dévoilés : pudeur, foi, élégance”.

1  Réagissez ! Lire la suite »

  

Une association féministe attaque les menus sans viande des cantines

L'association Regards de femmes a déposé un recours devant le tribunal administratif de Lyon pour faire annuler la délibération du conseil municipal de Lyon qui instaure des menus sans viande dans les cantines scolaires.

Réagissez ! Lire la suite »

  

Perben fait un bide avec Vianès

Le candidat UMP à la mairie de Lyon n'a pas rassemblé grand monde jeudi matin à la conférence de presse où il a annoncé avoir confié une mission sur l’administration locale à André Vianès, ancien conseiller municipal socialiste de Villeurbanne.

Réagissez ! Lire la suite »

  

Un corbeau nommé Vianès

Il y a quelques semaines, la rédaction de Lyon Mag a été assez intriguée par un coup de fil de la Commission nationale des sondages, nous demandant des explications sur le dernier sondage réalisé par le CSA et publié en septembre dans Lyon Mag, qui donnait Collomb en tête devant Perben aux prochaines municipales.

Réagissez ! Lire la suite »