Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Perben fait un bide avec Vianès

Le candidat UMP à la mairie de Lyon n'a pas rassemblé grand monde jeudi matin à la conférence de presse où il a annoncé avoir confié une mission sur l’administration locale à André Vianès, ancien conseiller municipal socialiste de Villeurbanne.

 

Dominique Perben a annoncé jeudi matin, lors d’une conférence de presse, qu’il a confié une mission intitulée “dialogue social au sein de l’administration locale, modernisation et renouveau des services publics locaux”, à cet avocat de 59 ans. Mais cette annonce a fait un bide, puisque moins de dix personnes étaient présentes dans la salle, dont seulement trois journalistes !

Pas étonnant quand on sait que ce débauchage à la Sarkozy n'est que de façade, puisque en réalité, Vianès, qui se présente comme une figure de la gauche à Lyon, n’appartient plus à cette mouvance depuis plus de 15 ans. Il est même aujourd’hui considéré comme franchement à droite (lire Un corbeau nommé Vianès). Et il a même adopté une position très dure en faveur du non au moment du référendum sur la constitution européenne.

 

 

 



Tags : ump | perben | vianes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.