Perben fait un bide avec Vianès

Perben fait un bide avec Vianès

Le candidat UMP à la mairie de Lyon n'a pas rassemblé grand monde jeudi matin à la conférence de presse où il a annoncé avoir confié une mission sur l’administration locale à André Vianès, ancien conseiller municipal socialiste de Villeurbanne.
 

Dominique Perben a annoncé jeudi matin, lors d’une conférence de presse, qu’il a confié une mission intitulée “dialogue social au sein de l’administration locale, modernisation et renouveau des services publics locaux”, à cet avocat de 59 ans. Mais cette annonce a fait un bide, puisque moins de dix personnes étaient présentes dans la salle, dont seulement trois journalistes !

Pas étonnant quand on sait que ce débauchage à la Sarkozy n'est que de façade, puisque en réalité, Vianès, qui se présente comme une figure de la gauche à Lyon, n’appartient plus à cette mouvance depuis plus de 15 ans. Il est même aujourd’hui considéré comme franchement à droite (lire Un corbeau nommé Vianès). Et il a même adopté une position très dure en faveur du non au moment du référendum sur la constitution européenne.

Tags :

ump

perben

vianes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.