Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un corbeau nommé Vianès

Il y a quelques semaines, la rédaction de Lyon Mag a été assez intriguée par un coup de fil de la Commission nationale des sondages, nous demandant des explications sur le dernier sondage réalisé par le CSA et publié en septembre dans Lyon Mag, qui donnait Collomb en tête devant Perben aux prochaines municipales. Mais aussi sur un autre sondage toujours sur les municipales, réalisé par SEIA, dont nous avions publié les résultats sur notre site internet lyonmag.com quelques semaines plus tôt.
Le fonctionnaire chargé de ce dossier semblait suspecter la fiabilité de ces sondages, en sous-entendant que derrière tout ça, il y avait une manipulation... Alors que tout était bien sûr très clair. Après enquête, on a fini par savoir qu’à l’origine de cette embrouille, il y avait un corbeau qui avait envoyé un vrai dossier à la Commission des sondages en accusant Lyon Mag. Dossier totalement bidon. On n’aurait jamais dû savoir le nom de ce corbeau mais pas de chance, on a réussi à l’identifier. Et il s’agissait d’un certain... André Vianès, qui visiblement agissait déjà pour le compte de Perben !



Tags : ump | perben | vianes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.