Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
Une défaite et surtout de la casse pour le LOU
En plus du sévère revers 43-12 face à Montpellier samedi, le LOU a vu deux de ses joueurs filer à l'hôpital. Jody Jenneker et Eric Tomamichel sont sortis durant le match car ils souffraient des vertèbres cervicales. Ils vont passer des examens pour mesurer la gravité des chocs. Ils sont probablement forfaits pour la réception de Bayonne samedi prochain.
Balayé, le LOU montre ses limites
Face à Montpellier, un adversaire en quête de points, les Lyonnais n'ont pas été brillants et ont perdu 43-12.
Des tags "antisémites" sur l'affiche de Nicolas Sarkozy indignent l'UMP de Villeurbanne
Dans un communiqué, le porte-parole de l'UMP Villeurbanne, Jean-Wilfried Martin, exprime son dégoût lorsqu'il a découvert l'affiche du président-candidat samedi devant l'école Anatole France. Partiellement déchirée, l'affiche portait l'inscription "Sarkojuif" et une étoile de David était dessinée."Cet acte antisémite ignoble est la conséquence de comportements récurrents depuis plusieurs mois. La campagne de dénigrements et de calomnies menée contre le Président Nicolas Sarkozy a été lancée par des donneurs de leçons, n’ayant pour programme électoral qu’un anti-sarkozysme primaire".
OL : Aulas antipathique, Gourcuff surcoté, les joueurs de ligue 1 balancent !
L'Equipe Magazine est allé interroger 88 joueurs de 17 équipes de ligue 1*.
OL : Tottenham vise Lloris
Le club anglais de Tottenham Hotspurs, actuel 4e de Premier League aurait des vues sur le gardien de l'OL, Hugo Lloris pour la saison prochaine.
L’OL reprendrait bien une coupe
25 000 Lyonnais au Stade de France et des centaines de milliers de téléspectateurs seront derrière l’OL samedi soir en espérant que leur club favori remporte la finale de la coupe de la Ligue contre Marseille et gagne ainsi son premier trophée depuis 2008.
Un scooter renverse un piéton et sa poussette à Vénissieux
Jeudi soir vers 18h30, un mineur de 17 ans circulait sur son deux-roues avenue Jean-Cagne lorsque l'accident s'est produit. Il a percuté une personne qui marchait avec une poussette. Un témoin s'est alors jeté sur le motard et l'a maitrisé alors qu'il tentait de fuir. Des amis du jeune homme ont eux caché le scooter dans des buissons, tentative deséspérée de le disculper. Car les policiers arrivés sur place retrouve rapidement l'engin et placent en garde à vue le jeune Vénissian. Ce dernier a alors dû s'expliquer également sur les trois téléphones portables en sa possession. La victime elle souffre de contusions multiples et d'un traumatisme crânien. Les enfants présents lors du choc sont indemnes.
Soixante-dix Lyonnais ont reçu deux cartes électorales valides
Ils font partie des 300 personnes qui n'avaient pas été radiées correctement des listes sur lesquelles elles étaient inscrites dans le passé. Ces cartes leur permettent donc de frauder en votant deux fois dans deux bureaux de vote différents. Heureusement l'Insee avait repéré ce nombre inquiétant de doubles inscriptions. Les 70 Lyonnais devront s'abstenir de jouer au jeu de l'isoloir par deux fois, les peines encourues sont très lourdes en cas de fraude les 22 avril et 6 mai prochain. La personne risque deux ans de prison et 15.000 euros d'amende.
Pris au piège dans un camp de gens du voyage, les policiers dégainent
Dans la nuit de jeudi à vendredi, une patrouille de police prend en chasse une voiture qui avait refusé un contrôle dans Vaulx-en-Velin. La course-poursuite les mène jusqu'à Genas et un campement de gens du voyage. Le portail s'est d'abord refermé sur la voiture de police, endommageant le véhicule. Puis une dizaine de personnes ont encerclé les forces de l'ordre. C'est alors que ces dernières ont dégainé leurs armes pour tenir à distance les individus belliqueux. Une scène de film d'action qui a duré de longues minutes, le temps que les renforts arrivent sur place. L'automobiliste en fuite n'a pas pu être identifié dans le campement mais son fourgon a été récupéré. Selon le Progrès, c'est dans ce même camp que vivait la personne décédée après s'être jetée d'un véhicule de police en marche sur l'A42 le 28 mars dernier.
Elisabeth Queyranne exclue du Parti Socialiste
Selon Les Potins d'Angèle, la conseillère municipale de Bron et épouse du président du conseil régional a été exclue à l'unanimité par la commission fédérale des conflits. C'est le secrétaire de section de la ville de Bron qui avait saisi la commission suite à un désaccord entre Elisabeth Queyranne et la maire brondillante Annie Guillemot (PS). L'épouse de Jean-Jack Queyranne avait voté contre le budget primitif 2012 de sa commune et donné une conférence de presse avec des opposants UMP. Une véritable trahison vécue par le PS qui a frappé fort en bannissant définitivement l'épouse d'une figure régionale du parti. Elisabeth Queyranne a désormais un mois pour faire appel de la décision de la commission des conflits.
De la prison ferme pour le piégeur de DAB
Cet homme était présenté devant le tribunal suite à sa garde à vue. Il avait été interpellé mardi soir à Perrache. Le SDF était soupçonné d'avoir piégé une dizaine de distributeurs automatiques de billets. Un procédé qui lui permettait de bloquer la sortie de billets dans les 2e et 7e arrondissements, il n'avait plus qu'à aller les récupérer ensuite. Le Roumain de 34 ans a reconnu les faits et a écopé de 4 mois de prison ferme.
Lyon : dans les coulisses du funiculaire de Saint-Just
Alors que le funiculaire de Saint-Just est encore à l’arrêt pour une semaine, en raison de travaux annuels d’entretien, Lyonmag a pu visiter les installations.
Avec la Coupe de la Ligue, l'OL veut effacer 4 ans de disette
Les Lyonnais affrontent Marseille, à 21h au Stade de France. Un adversaire mal en point en championnat mais qui reste redoutable face à la pression. Les supporters rhodaniens espèrent bien voir leur équipe soulever un trophée, ce qui n'est plus arrivé depuis 2008. Ils sont 25 000 supporters à faire le déplacement à Paris. A noter qu'en cas de victoire, les joueurs de l'OL pourraient présenter le trophée à Gerland dimanche, à l'occasion de la ½ finale aller de Ligue de Champions féminine qui opposera les filles de l'OL aux allemandes de Potsdam, à 18h.
Le Lou s'attaque à un gros morceau samedi
Les Lyonnais se déplacent, à Montpellier et les deux formations ont besoin de points. Mais pas pour les mêmes raisons. Les Héraultais, 4e veulent à tout prix recevoir leur quart de finale à domicile. Pour les Lyonnais, l'objectif est toujours le même, se dépêtrer de cette place de lanterne rouge. Ils voudront aussi poursuivre ce qu'ils ont entrepris lors du dernier match il y a 15 jours contre Bordeaux, montrer un visage conquérant. Une fois de plus l'infirmerie du Lou est bien pleine, avec 16 blessés. Coup d'envoi de la rencontre au stade Yves du Manoir à 14h15.
"Tout va bien" pour Eric Abidal
L'entraîneur du FC Barcelone Pep Guardiola a confirmé vendredi l'évolution positive de l'état de santé du Duchèrois. Trois jours seulement après la greffe du foie subie par le défenseur gauche, certains membres de sa famille avaient demandé à ce que le club attende avant de s'exprimer sur le suivi de l'opération. Devant la presse, Guardiola a cependant confirmé qu'Eric Abidal "ne leur a pas fait de frayeurs. C'est là la meilleure nouvelle". Déjà opéré d'une tumeur au foie l'an passé, l'ancien Lyonnais devrait probablement manquer l'Euro de football avec les Bleus.
Premier chassé-croisé sur les routes des vacances de Pâques
La journée de samedi a été classée orange dans le sens des départs au niveau national et rouge dans la Vallée du Rhône. Ce week-end marque la fin de la première semaine de vacances de l'académie de Lyon et le début de celle des Parisiens et de Bordeaux par exemple. Rejoindre les stations de ski sera donc compliqué samedi. A noter que la circulation a totalement rouvert sur la RN201 où a eu lieu vendredi un accident mortel à hauteur de Chambéry. Les automobilistes lyonnais devaient passer par Grenoble, ce qui leur rallongeait leur parcours de 40km et leur coûtait 2 euros de péage en plus.
OL : "Gagner serait un accélérateur immense pour la fin de saison du club"
Vendredi soir, Rémi Garde et son capitaine Cris étaient à Paris pour répondre aux journalistes, 24h avant le coup d'envoi de la finale OL-OM.
ASVEL : fin de saison pour Paul Lacombe ?
Le jeune basketteur villeurbannais a été arrêté pour une durée minimum de 6 semaines. Il souffre du pied droit depuis plusieurs jours, une douleur survenue lors de la victoire contre Hyères samedi dernier. Les examens ont révélé une fissure au niveau du 5e métacarpien. Paul Lacombe devrait donc manquer la fin de saison car cette blessure empêchera le Villeurbannais de reprendre la compétition rapidement.
Nathalie Arthaud est arrivée à Lutte Ouvrière par le catholicisme
La candidate de Lutte Ouvrière à la présidentielle, indique vendredi dans une interview accordée au Monde que c’est le catholicisme qui l’a amené à Lutte Ouvrière. "Je suis arrivée à LO par le catholicisme. Mes parents, qui sont des gens généreux, m'ont appris, à travers le catholicisme, l'action pour les autres et l'indignation", explique–t-elle. Nathalie Arthaud précise qu’elle s’est engagée en 1986, quand elle avait 16 ans, "au moment de la famine en Ethiopie". "On me disait qu'on ne pouvait rien faire, alors que c'était une question de volonté politique", ajoute la conseillère municipale de Vaulx-en-Velin.
Lyon : navettes gratuites pour le meeting de Bayrou
A l’occasion de la venue de François Bayrou lundi 16 avril, le MoDem du département a décidé de faire plaisir à ses sympathisants en leur offrant le trajet de bus pour Eurexpo. Les navettes seront accessibles de la station de métro Vaulx-en-Velin La Soie, de Mermoz Pinel, du marché couvert de Villefranche et de Parilly-Université. Le retour est également prévu gratuitement. Le MoDem espère attirer 4000 spectateurs.
OL : l'Auxerrois Traoré convoqué après son agression sur Réveillère
Le milieu de terrain de l'AJ Auxerre, Alain Traoré a été convoqué pour le 3 mai par la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle, réunie jeudi, pour son geste très dangereux à l'encontre du défenseur de l'OL, Anthony Réveillère en fin de première période de la rencontre OL-Auxerre, samedi dernier.Ce coup très dur sur la cheville donné, visiblement volontairement au regard des images TV, à a 39ème minute avait échappé à la vigilance de l'arbitre.Quelques instants plus tard, alors que son agression aurait dû lui valoir l'exclusion directe, Alain Traoré avait égalisé pour l'AJA alors que l'OL menait 1-0.Bien sûr, la sanction de Traoré ne profitera pas l'Olympique Lyonnais mais le joueur risque néanmoins deux matches de suspension ferme.S.V.
André Gerin s'adresse au repreneur de Veninov
Dans une lettre adressée à Johann Windhager, le député communiste du Rhône demande plus de transparence sur son groupe autrichien, repreneur de Veninov.André Gerin souhaite également que la délégation des acteurs de l'avenir de Veninov soit reçu et démontre leur volonté de renforcer l'attractivité du site vénissian.Avant cela, le projet de reprise par Windhager Garden devra être validé par le tribunal de Nanterre début mai.André Gerin espère la reprise des activités pour fin septembre, début octobre.
Nora Berra salue l’action de Nicolas Sarkozy dans le Rhône
La ministre de la Santé et conseillère municipale d’opposition à Lyon a publié sur son blog un billet relatant les améliorations urbaine dans le Rhône, permises selon elle par Nicolas Sarkozy.
Accident mortel à Chambéry : les conseils de circulation depuis Lyon
Suite au carambolage impliquant un poids-lourd et six véhicules sur la RN201, le CRICR Rhône-Alpes conseille aux automobilistes lyonnais d'éviter le secteur malgré sa réouverture partielle.Il faudra suivre un autre itinéraire pour atteindre les Alpes. Sur l'A43 en direction d'Albertville, les automobilistes devront passer par Grenoble, suivre la direction Chambéry pour enfin atteindre Albertville. A noter que cela représente un allongement de 40km et un surcoût de 2 euros de péage pour les Lyonnais.
OL : les Marseillais reprennent les encouragements "pour faire taire les Lyonnaises"
Alors que le public du Vélodrome conspue allégrement l'OM depuis plusieurs semaines, le groupe des South Winners a décidé de mettre en pause sa grève à l'occasion de la finale de la coupe de la Ligue OL-OM.























