Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

  

Euronews - Photo LyonMag.com

Euronews va recruter 100 nouveaux collaborateurs dans les mois qui viennent

Euronews - Photo LyonMag.com

La chaine qui compte 800 salariés dont 400 journalistes, s'installera fin 2013 dans son nouveau siège de 10 000 m2 à Lyon à la Confluence à Lyon.

Par ailleurs, la chaîne d'informations européenne a annoncé qu'elle allait repenser son modèle éditorial pour faire du "glocal", mélange d'information globale et d'implantation locale. Il y aura le lancement de deux chaînes en continu, Euronews Grec et Euronews Hongrois, à Athènes (décembre 2012) et Budapest (mars 2013) avec une quarantaine de salariés chacune. Des bureaux permanents sont également implantés à Washington, Istanbul et Dubaï pour atteindre 14 rédactions dans le monde. Selon le Progrès, ces éditions devraient occuper quarante personnes qui seront formées durant trois mois au siège d'Ecully. Euronews va également réaliser un « you talk » avec le Président François Hollande, et le président du conseil italien, Mario Monti à l'occasion du prochain sommet franco-italien qui se tiendra à Lyon en décembre.



Tags : euronews |

Commentaires  

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.