Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    01/11/2014 à 04:55

Horoscope Bélier du Samedi 1er Novembre 2014




Horoscope Bélier - Amour

Votre jalousie et votre possessivité, exacerbées depuis quelque temps, seront de moins en moins supportées par votre conjoint ou partenaire. Tâchez de bonifier votre comportement afin de mettre vos relations conjugales sous le signe de l'harmonie et de la complicité. Célibataire, avec cet aspect de Vénus, on peut prédire sans grand risque de se tromper que l'amour sera au centre de vos préoccupations en ce moment. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous griseront.

Horoscope Bélier - Argent

Surveillez de près vos finances. Votre optimisme naturel pourrait vous faire croire que vous vous sortirez sans problème de toute situation. Mais cette fois vous risquez de vous retrouver dans une impasse.

Horoscope Bélier - Santé

L'influence de trois astres dans votre secteur santé risque de vous perturber. Rien de grave, rassurez-vous ; mais vous devrez faire face à une succession de petits maux. Si vous aviez prévu de faire des agapes, il va falloir vous montrer raisonnable, faute de quoi votre estomac et votre foie auront vite fait de vous rappeler à l'ordre. Attention également à un problème dentaire.

Horoscope Bélier - Travail

Concernant le travail, Mercure, planète de la prospection, agira en priorité dans le domaine des projets et des idées que l'on se fait de l'avenir. Elle invitera les natifs concernés à faire preuve de sens critique dans ce domaine, en pesant le pour et le contre, et en jouant eux-mêmes le rôle de l'avocat du diable.

Horoscope Bélier - Famille

Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Votre conjoint sera presque jaloux de la complicité qui vous unit à vos enfants. Voilà le risque qu'il faudra à tout prix éviter.

Horoscope Bélier - Vie sociale

Au lieu de vous inciter à la prudence, certains amis, bien intentionnés sans doute, vous encourageront à vous lancer dans des entreprises périlleuses. Soyez conscient du fait que c'est vous qui prendrez tous les risques et qui paierez les pots cassés en cas de catastrophe.

Horoscope Bélier - Citation du jour

Il n'est pas pire voleur qu'un mauvais livre (proverbe italien).

Horoscope Bélier - Nombre de chance

610

Horoscope Bélier - Clin d'oeil

Si vous avez le sentiment de naviguer dans le brouillard, détendez-vous, faites le vide dans votre esprit : vous trouverez rapidement la confiance en vous.