Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

Votre horoscope sur Lyonmag    24/10/2017 à 11:43

Horoscope Bélier du Mardi 24 Octobre 2017




Horoscope Bélier - Amour

Pour certains natifs vivant à deux, la journée pourra être difficile à supporter. Les couples qui s'entendent mal vont en effet passer par une crise dont ils auront du mal à sortir. Certains iront jusqu'à envisager une rupture. Ceux qui s'entendent bien s'en sortiront en revanche sans grand problème. Célibataire, vous voilà plongé dans une nouvelle passion, et vous voilà plein de rêves et d'espérances. Attention pourtant à ne pas vous faire trop d'idées, vous risqueriez de tomber de haut. C'est bien dommage que la vie n'est pas toujours un conte de fées !

Horoscope Bélier - Argent

Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

Horoscope Bélier - Santé

Avec cet aspect de Neptune, votre état physique général sera satisfaisant. Mais vous resterez sensible aux variations de température. Protégez-vous soigneusement le visage des courants d'air. Pour certains d'entre vous, une otite est à craindre avec des complications nasales et buccales. Les bronches seront également fragiles. En somme, méfiez-vous du froid et de l'humidité.

Horoscope Bélier - Travail

Des blocages momentanés dans votre travail. Vous n'aurez pas les coudées franches, et prendrez du retard par la faute des autres. N'en faites pas un drame, cela ne ferait qu'envenimer les choses. Si vous vous montrez calme et patient, au contraire, tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Horoscope Bélier - Famille

Vie familiale assez agitée en raison des vibrations venues de Pluton mal aspecté. Vous ne vous sentirez pas assez soutenu par vos proches. Et vous aurez l'impression que vos enfants se moquent de vous en douce.

Horoscope Bélier - Vie sociale

Les influx ne semblent pas très favorables aux déplacements. Montrez-vous donc d'une extrême prudence si vous devez voyager ; en particulier, vérifiez vos contrats d'assurance avant de partir, et prévoyez le cas de vol ou de perte de vos papiers d'identité et de vos moyens de paiement.

Horoscope Bélier - Citation du jour

La mort ne surprend point le sage, il est toujours prêt à partir (La Fontaine).

Horoscope Bélier - Nombre de chance

837

Horoscope Bélier - Clin d'oeil

Protégez votre intimité contre les importuns.