Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (26 et 27 octobre)

Le Mag des bons plans du week-end à Lyon (26 et 27 octobre)
DR

C’est un week-end ensoleillé qui s’annonce et il y a des bons plans ensorcelants pour fêter ça.

Vide dressing des influenceuses lyonnaises !

C’est l’occasion de refaire sa garde-robe pour l’automne. Plusieurs influences lyonnaises se donnent rendez-vous au Mowgli-Café Lunch (7e) ce samedi de 16h à 19h. Vêtements, maquillage, cosmétiques, chaussures et accessoires seront à saisir !

Dernier samedi d’ouverture pour le jardin Rosa Mir !

Le jardin secret de la Croix-Rousse est encore à aller admirer gratuitement ce samedi avant sa fermeture hivernale. Pierres et coquillages sont à découvrir au 87 de la Grande rue de la Croix-Rousse. Il sera ensuite trop tard. A noter cependant qu’une visite guidée au tarif de 6 euros est programmée le mercredi 6 novembre.

Visites guidées et ateliers au parc de la Tête d’Or !

Les vacances de la Toussaint et surtout le week-end sont l’occasion de se rendre au cœur du poumon vert de Lyon. Des activités sont prévues ce samedi pour les plus petits : les p’tits VIP ou comment découvrir les coulisses du zoo (10h) mais également les p’tits zoo détectives (14h). Il faut absolument réserver en ligne. D’autres dates sont également prévues tout au long des vacances.

Un marché consacré à Harry Potter !

Les fans du sorcier à la cicatrice en forme d’éclair seront ravis de se rendre à Grigny ce dimanche pour le Marché du Petit Sorcier. De nombreuses animations sont prévues de 9h à 17h avec des concours de costumes, des spectacles de chouettes, des collectes de chaussettes pour les elfes de maison, des initiations au Quidditch et des spectacles de magie…

Les petits pas roses au parc de Gerland !

Vous voulez courir pour la bonne cause ? Rendez-vous ce dimanche à partir de 10h au parc de Gerland (7e) pour la course "Les petits pas roses" à l’occasion d’Octobre Rose. Organisé par Gest’Asso Sages-Femmes Lyon, l’évènement reversera ses bénéfices à l’association « Vivre comme avant ». On met donc ses baskets pour courir 4, 8 ou 12 kilomètres.

Mais aussi ce week-end à Lyon !

La Vogue des Marrons, l’expo Imagine Picasso à la Sucrière, l’expo Prison, au-delà des murs au musée des Confluences...

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Billy Boy le 27/10/2019 à 12:04

Mais qu'est ce qu'ils nous font chier ces chasseurs qui polluent nos forêt le week end et qui arrivent à confondre gibiers et piétons !

Signaler Répondre

avatar
club le 26/10/2019 à 22:45
chasse a écrit le 26/10/2019 à 19h13

et ben moi ce sera chasse !

Pourtant il y a tellement plus important, plus pertinent, plus intéressant, plus intelligent à faire dans la vie !!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
chasse le 26/10/2019 à 19:13

et ben moi ce sera chasse !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.