Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Coronavirus : les usines de Renault Trucks fermées

DR

Ce sont 4500 personnes qui se retrouvent subitement sans possibilité de travailler.

Face à l’épidémie de coronavirus, la direction du constructeur de poids-lourds Renault Trucks a pris la décision exceptionnelle de fermer ses quatre sites de production à Lyon (à Vénissieux ndlr), Bourg-en-Bresse, Blainville-sur-Orne et Limoges. Une fermeture "jusqu’à  nouvel ordre" pour ce fleuron de l’industrie lyonnaise basé à Saint-Priest.

 

L’entreprise précise dans un communiqué que les salariés des entités commerciales et de recherche et développement bénéficieront d’un protocole de travail à distance "afin de garantir la continuité des activités".

 

La consigne a également été passée aux transporteurs de continuer à "approvisionner les établissements de santé et les commerces de première nécessité". Le service de dépannage et les ateliers de réparation de Renault Trucks resteront donc ouverts pour ces derniers.



Tags : renault trucks | coronavirus |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.