Coronavirus : les usines de Renault Trucks fermées

Coronavirus : les usines de Renault Trucks fermées
DR

Ce sont 4500 personnes qui se retrouvent subitement sans possibilité de travailler.

Face à l’épidémie de coronavirus, la direction du constructeur de poids-lourds Renault Trucks a pris la décision exceptionnelle de fermer ses quatre sites de production à Lyon (à Vénissieux ndlr), Bourg-en-Bresse, Blainville-sur-Orne et Limoges. Une fermeture "jusqu’à  nouvel ordre" pour ce fleuron de l’industrie lyonnaise basé à Saint-Priest.

L’entreprise précise dans un communiqué que les salariés des entités commerciales et de recherche et développement bénéficieront d’un protocole de travail à distance "afin de garantir la continuité des activités".

La consigne a également été passée aux transporteurs de continuer à "approvisionner les établissements de santé et les commerces de première nécessité". Le service de dépannage et les ateliers de réparation de Renault Trucks resteront donc ouverts pour ces derniers.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.