Lyon : pour son dernier live, Sandy Sax crée un attroupement monstre au pied de son balcon

Lyon : pour son dernier live, Sandy Sax crée un attroupement monstre au pied de son balcon
Capture d'écran - DR

Depuis le début du confinement, Sandy Sax fait le buzz en jouant du saxophone sur son balcon du 6e arrondissement de Lyon.

Une prestation suivie sur les réseaux sociaux, mais aussi par ses voisins présents aux fenêtres.

Jusqu’à ce samedi soir où l’approche du déconfinement a visiblement eu un effet sur les Lyonnais. Durant son live, des dizaines de passants se sont arrêtés dans la rue Bossuet pour suivre sa prestation de 20 minutes.

De quoi faire réagir très négativement la communauté de l'artiste clermontois qui critiqua le comportement des badauds, qui ne respectaient absolument pas la distanciation sociale. "Les soignants vont être fous en voyant tout ce monde alors que eux en chient tous les jours", réagissait une internaute sur Facebook, "Autant j’adore Sandy Sax autant je trouve ça déconné cet attroupement", écrivait une autre.


"Je ne m'attendais pas à cette ampleur dans la rue, ce live facebook était pour vous l'occasion de pouvoir en profiter de chez vous. N'oubliez pas les distances barrières , nous sommes toujours en lutte contre le virus... Mes excuses aux personnes qui ont pu être offensées", a ensuite réagi Sandy Sax, dont c’était le dernier live en hommage au personnel de santé.

X
33 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
levilleur le 10/05/2020 à 10:28

Tout bon artiste qu il est s attendait il vraiment a autre chose ? J en doute...Je pense qu il recherchait sciement le buzz avant la fin du confinement.
Pourquoi avoir continué de jouer lorsque les gens se sont rassemblés devant chez lui ? Besoin d avoir son heure de gloire ? Quelle irresponsabilité de sa part également.

Signaler Répondre

avatar
TONGAS le 10/05/2020 à 10:27

J étais sûr que les rassemblements étaient interdits ? Comprends plus ...

Signaler Répondre

avatar
lol69 le 10/05/2020 à 09:48

Quand je sort ma trompette au balcon, pas autant de spectateurs. Dommage !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.