Jeune femme poignardée à Lyon : son voisin déféré au parquet

Jeune femme poignardée à Lyon : son voisin déféré au parquet
Photo d'illustration - LyonMag

La victime âgée de 20 ans est toujours entre la vie et la mort.

Son agresseur n’est autre que son voisin d’immeuble dans le quartier Montluc dans le 3e arrondissement. Ce dernier était venu frapper samedi soir à la porte de la jeune femme qui célébrait avec des amis la fin du confinement. 

L’homme de 38 ans, ne supportant pas le bruit causé par la fête, avait poignardé sa voisine avant de retourner chez lui. C’est là qu’il avait été interpellé un peu plus tard par la police. A l’issue de sa garde à vue, l’individu a été déféré ce lundi après-midi au parquet. Une information judiciaire a été ouverte. 

X
49 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
nanouche le 04/06/2020 à 15:15
Bebeeeez a écrit le 26/05/2020 à 20h47

Sortir avec un couteau ? Il faut être un psychopathe ni plus ni moins... après il y aura toujours des troll pour défendre les meurtriers c'est pas nouveau et cela ne changera pas.

cette jeune fille ne buvait pas et ne se droguée pas du tout. elle a juste ouvert sa porte et le voisin l'a planté direct . Donc je suis très bien placé pour le dire . ne marquer pas n'importe quoi s'il vous plait quand on ne sait pas. merci

Signaler Répondre

avatar
Humanité 69 le 02/06/2020 à 16:28

La nature humaine est terrible !!!! Quand bien même il y aurait eu des nuisances sonores, est-ce un motif légitime pour tuer un être humain ???? Où est passée votre humanité ? C’est une jeune femme alors vous la déclarez forcément coupable ! Pire, les femmes comme elle chauffent les hommes et c’est pour vous un motif suffisant pour justifier les pires crimes possibles ? Les hommes »pleins d’hormones » sont forcément les victimes De ces femmes tentatrices ???? Pourquoi pas les brûler tant que vous y êtes comme au Moyen-Age ... vous êtes à vomir !!!!

Signaler Répondre

avatar
Bebeeeez le 26/05/2020 à 20:47
Boris a écrit le 26/05/2020 à 18h59

Une pensée pour cet homme qui a commis l’irréparable dans un moment de colère noire . Ça , pourrait arrivé à tous le monde malheureusement. Paix à l’âme de cette jeune personne sûrement ivre ou droguées aussi qui a sûrement agressé verbalement ce monsieur.

Sortir avec un couteau ? Il faut être un psychopathe ni plus ni moins... après il y aura toujours des troll pour défendre les meurtriers c'est pas nouveau et cela ne changera pas.

Signaler Répondre

avatar
Bebeeeez le 26/05/2020 à 20:45
Boris a écrit le 26/05/2020 à 18h59

Une pensée pour cet homme qui a commis l’irréparable dans un moment de colère noire . Ça , pourrait arrivé à tous le monde malheureusement. Paix à l’âme de cette jeune personne sûrement ivre ou droguées aussi qui a sûrement agressé verbalement ce monsieur.

Non je n'ai pas de pensé pour un assassin. Non cela n'arrive pas à tout le monde (la plupart des gens normaux ne sortent pas de chez eux un couteau à la main !).

Signaler Répondre

avatar
Noémie le 26/05/2020 à 19:04
Le monde de la nuit est démoniaque. a écrit le 26/05/2020 à 18h45

Tout à fait d’accord. Des filles de plus en plus déjantées et comme les hommes alcooliques et droguées ..

C’est tout à fait ça. Et c’est bien dommage pour la gente féminine sur son déclin .

Signaler Répondre

avatar
Boris le 26/05/2020 à 18:59

Une pensée pour cet homme qui a commis l’irréparable dans un moment de colère noire . Ça , pourrait arrivé à tous le monde malheureusement. Paix à l’âme de cette jeune personne sûrement ivre ou droguées aussi qui a sûrement agressé verbalement ce monsieur.

Signaler Répondre

avatar
Le monde de la nuit est démoniaque. le 26/05/2020 à 18:45
Un papa a écrit le 22/05/2020 à 11h02

Je suis un ancien DJ et j'ai vu des choses que tu n'imagines même pas dans les discothèques.
Les parents qui laissent sortir leur filles mineurs (avant 18 ans) en boite sont des irresponsables, ou alors ils ne connaissent pas les garcons ou les boites de nuits.
Une fille de 14 ans bourrée, en mini-jupe, entouré de garcons bourrés et avec les hormones d'adolescents, a ton avis il se passera quoi ??

Je ne dit pas "elles l'ont cherchés", à 14 ans ce sont les parents qui sont responsables

Ceci dit vu votre commentaire je ne suis pas sur que vous êtes vraiment papa ou alors c'est votre fille que je retrouverai derrière la boite entourée de 5 garcons dans quelques années

Tout à fait d’accord. Des filles de plus en plus déjantées et comme les hommes alcooliques et droguées ..

Signaler Répondre

avatar
Normal. le 26/05/2020 à 18:43
pode a écrit le 21/05/2020 à 15h55

et la jeune fille est morte pour ces éventuelles nuisances sonores... oui, il a de quoi s'offusquer !

Elle est morte pour avoir ouvert fait la Caillras qui pissent debout en rendant fou un homme qui lui bossait et a à force à pété un fusible. Sa peut arriver à tous le monde , Surtout de Nos jours face , à ses Caillras féministes qui se croient au dessus de tout .

Signaler Répondre

avatar
Demoniacom le 26/05/2020 à 18:39
? a écrit le 21/05/2020 à 23h54

Mais c'est vous le "grainé"!

Vous parlez de bonne éducation à donner à ses enfants, mais vous, ce que vous dites se rapproche de l'éducation sous un régime totalitaire.

Vous voudriez quoi, que les jeunes filles se comportent comme des nones ?
Vous faites partie de ceux qui disent (à propos des mini-jupes) si elle a été violée, c'est de sa faute ?

"... J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur..."

Ca n'a en plus absolument aucun rapport avec les faits, mai ça montre juste votre état d'esprit de "papa".

Et pourtant c’est lui qui a raison. Qui sème le vent , récolte la tempête. La société est violente et agressive, être un idiot , c’est être une proie surtout dan sle monde de la nuit . Un monde qui est déjanté et n’a rien à voir avec le monde du jour ...

Signaler Répondre

avatar
Noé le 26/05/2020 à 18:36
solitaire a écrit le 26/05/2020 à 16h47

Quand on ne sait rien de ce qu il s est passé .....
on ferme sa gueule.

Exactement, vous êtes censé et réaliste par rapport aux ignorants et stupides gens qui ne savent QUE critiquer sans rien savoir .

Signaler Répondre

avatar
Action-réaction le 26/05/2020 à 17:52

J'ai habité un immeuble de bon standing, qui avait la particularité d'avoir des terrasses-jardins au RDC.
J'habitais au premier étage, et une voisine étudiante (appart payé par les parents) "bien sous tout rapport" comme on pourrait dire, le RDC...
Quand ses parents venaient la voir, c'était la fille modèle.

Et tout le reste du temps, c'était invités en nombre tous les soirs, ça gueulait dans le jardin jusqu'à une heure avancée de la nuit, et très régulièrement, musique boom-boom pendant toute la nuit. Plus des barbecues odorants avec bombonne de gaz interdite, "pétards" fumés, ...

Au bout d'un moment, je lui ai demandé poliment un soir à 23H de faire moins de bruit, qu'elle nous empêchait de dormir et que c'était répétitif. Elle m'a ri au nez et un de ses invités m'a dit que "ça donnait envie de me faire ch.er encore plus".
Et effectivement ça a été de pire en pire. Les nuits à ne pas dormir, ça rend fou.
Donc je comprend pleinement, le mec qui pète les plombs et devient violent.
Principe action-réaction, tout simplement.
Apprenez à vivre en société et respecter vos voisins, et tout se passera mieux.

Signaler Répondre

avatar
solitaire le 26/05/2020 à 16:47
? a écrit le 21/05/2020 à 23h54

Mais c'est vous le "grainé"!

Vous parlez de bonne éducation à donner à ses enfants, mais vous, ce que vous dites se rapproche de l'éducation sous un régime totalitaire.

Vous voudriez quoi, que les jeunes filles se comportent comme des nones ?
Vous faites partie de ceux qui disent (à propos des mini-jupes) si elle a été violée, c'est de sa faute ?

"... J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur..."

Ca n'a en plus absolument aucun rapport avec les faits, mai ça montre juste votre état d'esprit de "papa".

Quand on ne sait rien de ce qu il s est passé .....
on ferme sa gueule.

Signaler Répondre

avatar
chassespleen le 24/05/2020 à 14:07

Il est facile de se ranger du côté de la victime, en disant que c'était une jeune fille bien élevée…
Moi, je connais très bien l'auteur. C'est un garçon qui se bat au quotidien car la nature ne l'a pas aidé (plusieurs handicaps physiques).
Il s'est plaint à plusieurs reprises auprès du syndic, sans obtenir de réponse favorable. Ce meurtre n'est autre que la conséquence d'une accumulation de négligences.
Je ne cherche pas à excuser, mais juste à expliquer.
Benji, de tout cœur avec toi !

Signaler Répondre

avatar
3PAPY8 le 23/05/2020 à 15:52
Smecta a écrit le 20/05/2020 à 16h33

Si vous avez des problèmes digestifs , et bien consultez

Vous dites connaître la famille de la victime, une famille honorable, sans problème, je n'en doute pas.
Moi je connais la famille de l'auteur du coup de couteau, ce garçon avait un bon métier, des passions telles que les échecs...Il est naturellement calme et réfléchi.
J'ai lu qu'il y avait eu plusieurs plaintes déposées auprès des services de police et du syndic que j'ajouterai à la liste des coresponsables par abstention de réaction.
C'est un drame pour cette jeune fille et sa famille.
Ce geste est impardonnable. Les juges tenteront de l'expliquer ou pas, de déterminer s'il y avait intention de tuer, s'il y avait des circonstances atténuantes ou pas.
Mon seul avis c'est que c'est un très grand malheur.

Signaler Répondre

avatar
Un papa le 22/05/2020 à 11:02
? a écrit le 21/05/2020 à 23h54

Mais c'est vous le "grainé"!

Vous parlez de bonne éducation à donner à ses enfants, mais vous, ce que vous dites se rapproche de l'éducation sous un régime totalitaire.

Vous voudriez quoi, que les jeunes filles se comportent comme des nones ?
Vous faites partie de ceux qui disent (à propos des mini-jupes) si elle a été violée, c'est de sa faute ?

"... J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur..."

Ca n'a en plus absolument aucun rapport avec les faits, mai ça montre juste votre état d'esprit de "papa".

Je suis un ancien DJ et j'ai vu des choses que tu n'imagines même pas dans les discothèques.
Les parents qui laissent sortir leur filles mineurs (avant 18 ans) en boite sont des irresponsables, ou alors ils ne connaissent pas les garcons ou les boites de nuits.
Une fille de 14 ans bourrée, en mini-jupe, entouré de garcons bourrés et avec les hormones d'adolescents, a ton avis il se passera quoi ??

Je ne dit pas "elles l'ont cherchés", à 14 ans ce sont les parents qui sont responsables

Ceci dit vu votre commentaire je ne suis pas sur que vous êtes vraiment papa ou alors c'est votre fille que je retrouverai derrière la boite entourée de 5 garcons dans quelques années

Signaler Répondre

avatar
Piètre tentative.... le 22/05/2020 à 08:47
? a écrit le 21/05/2020 à 23h54

Mais c'est vous le "grainé"!

Vous parlez de bonne éducation à donner à ses enfants, mais vous, ce que vous dites se rapproche de l'éducation sous un régime totalitaire.

Vous voudriez quoi, que les jeunes filles se comportent comme des nones ?
Vous faites partie de ceux qui disent (à propos des mini-jupes) si elle a été violée, c'est de sa faute ?

"... J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur..."

Ca n'a en plus absolument aucun rapport avec les faits, mai ça montre juste votre état d'esprit de "papa".

C est vous qui êtes totalement hors sujet en prêtant à ce monsieur des choses qu il n a pas dites , avec votre histoire de none et de mini jupe....
Méthode de manipulation bien connue pour ridiculiser et décrédibiliser les propos de l’autre

Signaler Répondre

avatar
? le 21/05/2020 à 23:54
Un papa a écrit le 20/05/2020 à 02h30

Oui biensur chacun va aller toquer à la porte du voisinage de cette jeune femme, pour se renseigner, avant de poster un commentaire sur Lyonmag. Vous avez un grain chère Madame ... On commente ce qu'on lit dans l'article

Egalement on connait les jeunes de 20 ans qui boivent un coup. Ca crie, ca met la musique à fond, etc
Visiblement on est pleins a avoir eu des mauvaises expériences avec des étudiants.

La loi c'est que les voisins ne doivent entendre AUCUN BRUIT. Et les parents doivent éduquer aussi leurs enfants à ce sujet. J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur

Mais c'est vous le "grainé"!

Vous parlez de bonne éducation à donner à ses enfants, mais vous, ce que vous dites se rapproche de l'éducation sous un régime totalitaire.

Vous voudriez quoi, que les jeunes filles se comportent comme des nones ?
Vous faites partie de ceux qui disent (à propos des mini-jupes) si elle a été violée, c'est de sa faute ?

"... J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur..."

Ca n'a en plus absolument aucun rapport avec les faits, mai ça montre juste votre état d'esprit de "papa".

Signaler Répondre

avatar
Offusquez vous le 21/05/2020 à 18:45
pode a écrit le 21/05/2020 à 15h55

et la jeune fille est morte pour ces éventuelles nuisances sonores... oui, il a de quoi s'offusquer !

Un être humain a tant poussé au bout un autre être humain au delà de ses limites que vous voyez le résultat ..... oui il y a de quoi s offusquer !

Signaler Répondre

avatar
pode le 21/05/2020 à 15:55
A bon entendeur a écrit le 21/05/2020 à 12h28

Pour info :

Selon Le Progrès, le suspect s’était déjà plaint à plusieurs reprises ces dernières semaines, via des mails envoyés au syndic de l’immeuble, de nuisances sonores provenant de l’appartement de la victime.
Faits déroulés à 0h25

Donc ce que vous dites semble assez loin de la réailité.
Et donc les commentaires qui vous offusques, semblent justifiés

et la jeune fille est morte pour ces éventuelles nuisances sonores... oui, il a de quoi s'offusquer !

Signaler Répondre

avatar
A bon entendeur le 21/05/2020 à 12:28
MAMAN CONCERNEE a écrit le 20/05/2020 à 10h22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

Pour info :

Selon Le Progrès, le suspect s’était déjà plaint à plusieurs reprises ces dernières semaines, via des mails envoyés au syndic de l’immeuble, de nuisances sonores provenant de l’appartement de la victime.
Faits déroulés à 0h25

Donc ce que vous dites semble assez loin de la réailité.
Et donc les commentaires qui vous offusques, semblent justifiés

Signaler Répondre

avatar
Mamounette le 21/05/2020 à 10:31

Merci pour votre réflexion "JeanMarie91"; je suis soulagée de voir qu'il y a encore des êtres humains qui ont de la conscience ....
Et pour "Smecta", je connais parfaitement le remède, mais vous c'est un psy qu'il faut consulter pour répondre à mon commentaire comme un idiot; donnez votre avis plutôt si vous en êtes capable .....

Signaler Répondre

avatar
JeanMarie91 le 20/05/2020 à 18:59
Mamounette a écrit le 20/05/2020 à 15h50

certains commentaires me donnent envie de vomir ! Nous connaissons la famille de cette jeune fille et elle n'était pas "dévergondée " comme vous le prétendez ! les êtres humains sont devenus ignobles et monstrueux; comment peut-on trouver des excuses à un meurtrier ?? J'ai moi-même une fille de 23 ans et cela me retourne l'estomac de lire certains propos; il est arrivé à mes voisins de recevoir du monde et si cela me dérangeait, je sonnais à leur porte en leur demandant de faire attention, c'est tout. Maintenant c'est la faute de la police qui soi-disant ne se déplace pas dans ces cas là ??? on marche sur la tête !!! donc tout le monde est fautif sauf le tueur ?????????

Chère Madame, l'article ne fait mention d'aucun éléments que vous présentez. Les gens commentent en fonction des informations lus dans l'article et en parallèle avec leurs expériences de voisinage

Si l'article avait mentionné "une jeune étudiante tuée par un psychopathe", vous auriez vu d'autres commentaires

Signaler Répondre

avatar
Smecta le 20/05/2020 à 16:33
Mamounette a écrit le 20/05/2020 à 15h50

certains commentaires me donnent envie de vomir ! Nous connaissons la famille de cette jeune fille et elle n'était pas "dévergondée " comme vous le prétendez ! les êtres humains sont devenus ignobles et monstrueux; comment peut-on trouver des excuses à un meurtrier ?? J'ai moi-même une fille de 23 ans et cela me retourne l'estomac de lire certains propos; il est arrivé à mes voisins de recevoir du monde et si cela me dérangeait, je sonnais à leur porte en leur demandant de faire attention, c'est tout. Maintenant c'est la faute de la police qui soi-disant ne se déplace pas dans ces cas là ??? on marche sur la tête !!! donc tout le monde est fautif sauf le tueur ?????????

Si vous avez des problèmes digestifs , et bien consultez

Signaler Répondre

avatar
Mamounette le 20/05/2020 à 15:50

certains commentaires me donnent envie de vomir ! Nous connaissons la famille de cette jeune fille et elle n'était pas "dévergondée " comme vous le prétendez ! les êtres humains sont devenus ignobles et monstrueux; comment peut-on trouver des excuses à un meurtrier ?? J'ai moi-même une fille de 23 ans et cela me retourne l'estomac de lire certains propos; il est arrivé à mes voisins de recevoir du monde et si cela me dérangeait, je sonnais à leur porte en leur demandant de faire attention, c'est tout. Maintenant c'est la faute de la police qui soi-disant ne se déplace pas dans ces cas là ??? on marche sur la tête !!! donc tout le monde est fautif sauf le tueur ?????????

Signaler Répondre

avatar
JurLyon le 20/05/2020 à 14:00
MAMAN CONCERNEE a écrit le 20/05/2020 à 10h22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

SI je peux me permettre :
- vous êtes du côté de la victime, donc vous dites "pas eu de bruit, etc".
Moi je demande bien pourquoi un voisin irait poignarder cette jeune femme sans aucune raison ?
Si vous demandez à l'assaillant, lui dira surement qu'il y avait bcp de bruit, etc. Chacun sa version des faits
- l'enquête est en-cours et pour l'instant l'assaillant n'est pas un meurtrier, car présomption d'innocence
- vous jugez les commentaires, qui furent en lien avec les informations d'un article de presse. Jamais les 2 articles ne furent état du décès de la victime
- Ces articles sous-entendaient clairement "un tapage nocturne" et "un voisin fortement dérangé dans son sommeil". Je pense que beaucoup furent dérangés par des étudiants fêtards, d'où les commentaires
- Les commentaires vous déplaisent, pourtant à mon sens ils restent dans le cadre de la liberté d'expression
Il y a un modérateur qui est là pour interdire les commentaires qui ne rentrent pas dans ce cadre légal.
- J'habite Venissieux. Lorsque 4 jeunes se sont tués en voiture il y a pas trés longtemps. J'ai vu énormément de commentaires dire "bon-débarra"
Vous pouvez être offusqué, choqué, dégouté. Les gens ont le droit de s'exprimer, même si ce qui est dit vous déplait

Signaler Répondre

avatar
Avant de faire la morale le 20/05/2020 à 12:23
MAMAN CONCERNEE a écrit le 20/05/2020 à 10h22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

Enquête en cours et vous avez déjà vos conclusions ......

Signaler Répondre

avatar
... le 20/05/2020 à 11:14
MAMAN CONCERNEE a écrit le 20/05/2020 à 10h22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

Je suis complètement d'accord avec vous et je vous soutien. Je trouve ça terrible d'etre obligé de se justifier. Surtout pour un acte aussi inimaginable.

Certaines personnes ont des propos qui sortent de l'entendement. RIEN ne justifie de prendre la vie d'une personne.

Ayant dèjà vécu un drame de ce genre je ne peux que comprendre la détresse et le traumatisme des amis ayant assisté à la scène.
Toutes mes pensées vont à la famille et aux proches de cette jeune fille.

Signaler Répondre

avatar
Reponse69 le 20/05/2020 à 10:55
MAMAN CONCERNEE a écrit le 20/05/2020 à 10h22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

Le message dont vous parlez :
"Et si c'était votre enfant dans cet état Que répondriez ou commenteriez vous. Ben c'est bien fait elle n'avait qu'à pas faire la fête ... BRAVO ! "
La réponse :
"Ben c'est bien fait elle n'avait qu'à pas faire la fête"

Je sens plus un ton ironique et a ce moment là, la victime n'était décédée.

Depuis que la nouvelle de son décès fut communiqué, aucun commentaire méprisant n'a été posté.

Je le dit car j'en ai posté, en fonction des informations lus sur Lyonmag. Depuis que j'ai cette triste nouvelle je respecte la peine et le chagrin de la famille, comme tout le monde visiblement.

A remettre les choses dans le contexte svp :
On a tous compris "Une jeune étudiante a fêté le déconfinement, elle a fait un boucan pas possible, ulcéré son voisin lui a mis un coup de couteau"
Donc je pense que les commentateurs ne sont pas plus à blamer, que l'article en lui-même

Signaler Répondre

avatar
Choquée par certains propos le 20/05/2020 à 10:51
CartelFA a écrit le 19/05/2020 à 09h39

Triste pour cette victime et pour ce garçon. Mais si elle avait respecté les règles de vivre-ensemble et la lois, rien ne ce serait passé

Nous parlons d'une soirée à minuit un samedi soir. Une soirée après 2mois de confinements où les rassemblements étaient interdits (il n'y a donc pas eu de soirées pendant au moins 2mois).

Vous n'avez jamais invté quelques amis chez vous pour feter des retrouvailles ? Ou même de la famille ?

Triste pour ce garçon ? Vous me dégoutez
Respecter les lois et les règles de vivre-ensemble ? Vous avez raison poignarder et tuer une personne innocente respecte complètement les lois et les règles de vivre-ensemble.

Signaler Répondre

avatar
... le 20/05/2020 à 10:40
Une maman a écrit le 19/05/2020 à 21h00

Comment pouvez-vous cautionner un tel acte et où avez vous lu qu'ils avaient fait du bruit jusqu'à 4h du matin et avec de la musique, on petit fêter le deconfinement sans mettre le bordel, juste boire un coup entre ami !!! Et c'est ce qui s'est passé, les autres voisins de l'immeuble n'avaient même pas vu et entendu que cette jeune fille fêtait le deconfinement... alors avant de déblatérer des inepties, renseignez- vous et respectez cette famille en deuil ...

Merci, enfin un peu de bon sens. Je voulais répondre à ce "papa" qui me dégoute par ces propos. Mais à la place je vais vous remercier. Rien ne justifie de tels actes; rien ne justifie de détruire la vie d'une personne.

Signaler Répondre

avatar
MAMAN CONCERNEE le 20/05/2020 à 10:22

Vos commentaires depuis quelques jours m'ulcèrent au plus haut point -

Vous commentez et commentez sans savoir, devenez haineux- Vous extropolez des faits 20 personnes, tapage jusqu'à 4h et j'en passe

Vous généralisez et critiquez ET SI C ETAIT VOTRE ENFANT ! comment réagisseriez vous face à toutes ces commentaires- Parce que ce sont des jeunes alors on leur jette la pierre. Pour info bcp de 'plus vieux' organisent aussi des soirée de beuveries avec bruit et musique à fond et qui finissent en castagne'.

Le jeune fille est décédée hier laissant aussi ses ami(e)s dans la peine et traumatisé(e)s pour ceux/celles qui ont vécu ce drame à ses côtés, ceux qui l'ont côtoyé de près ou de loin, même des voivins..

A bon entendeur :
Faits déroulés avant minuit,
8 personnes + la victime dans l'appartement
AUCUNE musique à fond comme le prétendent ceux qui ne savent rien
AUCUNE des personnes présentes n'était alcoolisée AUCUN autre voisin n'a eu à se plaindre,
il y a pour preuve l’enquête menée et en cours

L'assassin eh oui ! c'est bien le terme assassin/ meutrier fou à lier de la jeune fille a agi et est retourné à son domicile comme de rien. mais certains d'entre vous trouvent cela normal . certains ont même écrit 'bien fait ' imaginez un peu la honte !.
Et si c'était votre enfant (victime ou témoin de ce crime) ? Vous oseriez tenir de tels propos, ce serait bien fait aussi? Franchement j'en doute ...

Personne n'a jamais eu à se plaindre de cette jeune fille auparavant. Et pour votre gouverne l'ensemble des jeunes présents es BIEN EDUQUE et ont des parents qui ont toujours su leur imposer des limites et leur apprendre le respect

Il faut maintenant respecter le deuil et la souffrance de la famille de la jeune fille, le deuil et le traumatisme de ceux qui l'appréciaient.

Pour votre information, certes des jeunes étudiants ou non par ailleurs, des plus vieux aussi dérapent, certains régulièrement d'autres pour une occasion précise ou une fois par an -
Des conflits de voisinage il y a en a toujours eu et même entre voisins habitant en maisons et pas forcément à cause du bruit ... et cela malheureusement ne cessera jamais

Je reste persuadée que dans ceux qui commentent et savent si bien apporter leur morale, ils ont déjà eux même organisé ou pris part à des soirées plus que festives avec un peu de décibels, et sont pourtant bien éduqués .... Alors....balayez devant votre porte

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce post certes un peu long

Signaler Répondre

avatar
Un papa le 20/05/2020 à 02:30
Une maman a écrit le 19/05/2020 à 21h00

Comment pouvez-vous cautionner un tel acte et où avez vous lu qu'ils avaient fait du bruit jusqu'à 4h du matin et avec de la musique, on petit fêter le deconfinement sans mettre le bordel, juste boire un coup entre ami !!! Et c'est ce qui s'est passé, les autres voisins de l'immeuble n'avaient même pas vu et entendu que cette jeune fille fêtait le deconfinement... alors avant de déblatérer des inepties, renseignez- vous et respectez cette famille en deuil ...

Oui biensur chacun va aller toquer à la porte du voisinage de cette jeune femme, pour se renseigner, avant de poster un commentaire sur Lyonmag. Vous avez un grain chère Madame ... On commente ce qu'on lit dans l'article

Egalement on connait les jeunes de 20 ans qui boivent un coup. Ca crie, ca met la musique à fond, etc
Visiblement on est pleins a avoir eu des mauvaises expériences avec des étudiants.

La loi c'est que les voisins ne doivent entendre AUCUN BRUIT. Et les parents doivent éduquer aussi leurs enfants à ce sujet. J'ai connu des gamines de 14 ans sortir en boite en mini-jupe. Je blâme autant les parents que la jeune femme, pour faire un parallèle, et pas s'étonner si il lui arrive un malheur

Signaler Répondre

avatar
Une maman le 19/05/2020 à 21:00

Comment pouvez-vous cautionner un tel acte et où avez vous lu qu'ils avaient fait du bruit jusqu'à 4h du matin et avec de la musique, on petit fêter le deconfinement sans mettre le bordel, juste boire un coup entre ami !!! Et c'est ce qui s'est passé, les autres voisins de l'immeuble n'avaient même pas vu et entendu que cette jeune fille fêtait le deconfinement... alors avant de déblatérer des inepties, renseignez- vous et respectez cette famille en deuil ...

Signaler Répondre

avatar
navrant le 19/05/2020 à 18:30

Même entre gens intelligents tout peut dégénérer car il suffit d'un mot mal dit vu le contexte ou mal interprété et cela part en vrille....si la police ne faisait pas la sourde oreille aux appels peut être que l'on éviterait ce genre de drame...alors les gens essaient de rêgler ce problème tout seul et advienne ce qui arrive Que font nos députés pour constater qu'il y a des défaillances chez certains commissaires ? qui remet en questions ceux qui sont censés recevoir les appels dans la police ? bien souvent on remet en cause le SAMU on doit faire pareil avec la police c'est la moindre des choses , non?

Signaler Répondre

avatar
Fenrir le 19/05/2020 à 17:52

Ce qui est à retenir ici c'est que d'une faire des fetes et du tappage la nuit sans une once de respect pour son voisinage peut tres mal se finir pour vous.
Mais surtout si la Police faisait son boulot et venait chez les gens pour constater le tappage nocturne et mettre de bonnes grosses amendes ben ca n'arriverait pas.

Un immeuble c'est pas fait pour faire la fete jusqu'a 4h du mat et emmerder ses voisins qui bossent le lendemain, et quand on paye un loyer qui n'est des fois pas negligeable on veut de la tranquilité, pour faire la fete y a des boites de nuit.

Signaler Répondre

avatar
Parc de prisons à élargir le 19/05/2020 à 17:19
Lordee a écrit le 19/05/2020 à 14h22

Le suspect va sans doute passer de nombreuses années en prison et cela sera tout à fait normal.

Pffff. Je vous parie une peine de dix ans sera prononcée, avec seulement deux ans vraiment derrière les barreaux. Ce n'est ni la faute des flics ni les juges.... la France fait le jeu d'autruche en refusant d'accepter la nécessité d'élargir le parc de prisons ici pour caser une fois pour toute ces prédateurs humanoïdes qui se cachent parmi les gens décents....

Signaler Répondre

avatar
Lordee le 19/05/2020 à 14:22

Le suspect va sans doute passer de nombreuses années en prison et cela sera tout à fait normal.

Signaler Répondre

avatar
Nous contemplons la chute de Lyon le 19/05/2020 à 12:57
CartelFA a écrit le 19/05/2020 à 12h44

Pour répondre à ton autre questions sur mes enfants, oui je leur conseillerai de ne pas faire de fete chez eux pour ne pas ennuyer le voisinage, au même titre de ne pas conduire en ayant bu, de ne pas sortir la nuit non-accompagné, etc etc
Aprés est-ce que les jeunes écoutent leurs parents ? Pas tous. Je ne cautionne pas un meutre, ni même la violence. Je pense qu'en bonne intelligence, le dialogue suffit. Mais pour avoir vécu l'enfer avec des voisins pour qui ni dialogue, ni police, ni rien du tout ne fonctionnait, je peux juste dire qu'à un certain point, on peut comprendre .. Ceci dit je suis désolé pour cette nouvelle

France vit une situation analogue à celle de la Sicile médiévale. Là-bas les seigneurs du coin avaient recours aux brigands pour des raisons d'auto-défense lorsque les autorités locales se sont révélées incompétentes ou trop éloignées des victimes de la criminalité. On connaît bien le nom de ces brigands vigilantes : la Mafia.

Signaler Répondre

avatar
CartelFA le 19/05/2020 à 12:44
Ezaam a écrit le 19/05/2020 à 12h18

La personne en question vient de mourir alors qu’elle n’avait que 20 ans, j’espère que tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu racontes et que si tu as des enfants, qu’ils n’organiseront jamais des soirées entre amis parce que après tout si quelque chose comme ça leur arrive ce sera de leu faute « ils n’avaient qu’a respecter les règles de vivre ensemble ».

Pour répondre à ton autre questions sur mes enfants, oui je leur conseillerai de ne pas faire de fete chez eux pour ne pas ennuyer le voisinage, au même titre de ne pas conduire en ayant bu, de ne pas sortir la nuit non-accompagné, etc etc
Aprés est-ce que les jeunes écoutent leurs parents ? Pas tous. Je ne cautionne pas un meutre, ni même la violence. Je pense qu'en bonne intelligence, le dialogue suffit. Mais pour avoir vécu l'enfer avec des voisins pour qui ni dialogue, ni police, ni rien du tout ne fonctionnait, je peux juste dire qu'à un certain point, on peut comprendre .. Ceci dit je suis désolé pour cette nouvelle

Signaler Répondre

avatar
Question sérieuse le 19/05/2020 à 12:40
Ezaam a écrit le 19/05/2020 à 12h18

La personne en question vient de mourir alors qu’elle n’avait que 20 ans, j’espère que tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu racontes et que si tu as des enfants, qu’ils n’organiseront jamais des soirées entre amis parce que après tout si quelque chose comme ça leur arrive ce sera de leu faute « ils n’avaient qu’a respecter les règles de vivre ensemble ».

On a tous les droits parce qu on a 20 ans ??

Signaler Répondre

avatar
CartelFA le 19/05/2020 à 12:31
Ezaam a écrit le 19/05/2020 à 12h18

La personne en question vient de mourir alors qu’elle n’avait que 20 ans, j’espère que tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu racontes et que si tu as des enfants, qu’ils n’organiseront jamais des soirées entre amis parce que après tout si quelque chose comme ça leur arrive ce sera de leu faute « ils n’avaient qu’a respecter les règles de vivre ensemble ».

Mes condoléances. Un bien triste événement, mais comme souvent qui aurait pu être évité avec le dialogue et la bonne intelligence

Signaler Répondre

avatar
Ezaam le 19/05/2020 à 12:18
CartelFA a écrit le 19/05/2020 à 09h39

Triste pour cette victime et pour ce garçon. Mais si elle avait respecté les règles de vivre-ensemble et la lois, rien ne ce serait passé

La personne en question vient de mourir alors qu’elle n’avait que 20 ans, j’espère que tu te rends compte de l’absurdité de ce que tu racontes et que si tu as des enfants, qu’ils n’organiseront jamais des soirées entre amis parce que après tout si quelque chose comme ça leur arrive ce sera de leu faute « ils n’avaient qu’a respecter les règles de vivre ensemble ».

Signaler Répondre

avatar
Réfléchir le 19/05/2020 à 12:11
Sab a écrit le 19/05/2020 à 11h49

Je doute que ce voisin soit lui-même exemplaire, vus ses agissements. Le mec est une bombe à retardement.

N importe qui poussé à bout peut devenir une bombe à retardement

Signaler Répondre

avatar
cuuuuuultuuuuuuure le 19/05/2020 à 11:58
Petrus a écrit le 19/05/2020 à 10h27

peut-être cette personne n'a pas respecté les règles du vivre-ensemble mais ce n'est pas une raison pour la poignarder. moi quand je vais voir mon voisin pour lui demander de faire moins de bruit je n'y vais pas avec un couteau.

vous n'avez pas regardé les mêmes films toutes la journée

Signaler Répondre

avatar
ziech 5 le 19/05/2020 à 11:52

La musique à donf dans les immeubles , ce n 'est pas jouable !Donc ça produit des situations dramatiques ; une mort et un pauvre gars qui vient de mourir virtuellement , vu qu'il va prendre cher , pour meurtre !
Ce monde est devenu fou .

Signaler Répondre

avatar
Sab le 19/05/2020 à 11:49
CartelFA a écrit le 19/05/2020 à 09h39

Triste pour cette victime et pour ce garçon. Mais si elle avait respecté les règles de vivre-ensemble et la lois, rien ne ce serait passé

Je doute que ce voisin soit lui-même exemplaire, vus ses agissements. Le mec est une bombe à retardement.

Signaler Répondre

avatar
Petrus le 19/05/2020 à 10:27

peut-être cette personne n'a pas respecté les règles du vivre-ensemble mais ce n'est pas une raison pour la poignarder. moi quand je vais voir mon voisin pour lui demander de faire moins de bruit je n'y vais pas avec un couteau.

Signaler Répondre

avatar
JFK le 19/05/2020 à 10:10
CartelFA a écrit le 19/05/2020 à 09h39

Triste pour cette victime et pour ce garçon. Mais si elle avait respecté les règles de vivre-ensemble et la lois, rien ne ce serait passé

Oui hein ? Et si elle n'habitait pas à côté de chez lui il ne se serait rien passé non plus.

Signaler Répondre

avatar
CartelFA le 19/05/2020 à 09:39

Triste pour cette victime et pour ce garçon. Mais si elle avait respecté les règles de vivre-ensemble et la lois, rien ne ce serait passé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.