Ce samedi soir, le Collectif Fiertés en Lutte a dévoilé la nouvelle date choisie pour permettre de défiler en faveur des droits LGBTQIA+ : la gay pride se déroulera dans les rues de Lyon le 24 octobre prochain. Le parcours, ainsi que les règles adoptées pour garantir l’application des gestes barrières n’ont pas été communiqués pour le moment.
"N’oubliez pas d’apporter vos masques", ont toutefois prévenu les nouveaux organisateurs, qui ont pris la suite de la Lesbian and Gay Pride. A noter que le Collectif Fiertés en Lutte a lancé un appel au don, notamment pour financer l’évènement de cet automne.
Ne rigolez pas. On verra toute une panoplie de demandes de la part de déviants. Les pédophiles en Amérique ont un lobby qui s'appelle NAMBLA : North American Man Boy Love Association, une organisation underground qui exige un âge de majorité très juvénile. Et certains Etats américains tolèrent les relations incestueuses entre adultes. Alors vos boutades ne sont pas si loin de se réaliser dans un avenir dystopique et pathologique....
Signaler RépondreTes parent étaient surement de joyeux boutentrains pour t'appeler patrique
Signaler RépondreNon gogol ! Il parle des boites privées gay
Signaler RépondreCette ville est de plus en plus honteuse. Je me demande qui est le responsable irresponsable qui a donné le feu vert pour l'autorisation de cette manifestation jamais trop recommandable, surtout en pleine pandémie. Ensuite ils vont pleurer chez Act-Up à cause des clusters....
Signaler RépondreLa fibroscopie sans anesthésie est drôlement douloureuse; Comme l'insertion d'une cartouche de stylo dans l'uretère... chacun ses goûts.
Signaler RépondrePour une belle démonstration de "perversité" et de "bordel", cf. les commentaires de Biensûr et sa clique de valeureux zétérosexuels ci-dessous.
Signaler Répondrevous parlez des harems à l ancienne ?
Signaler RépondreBin non le soir il est dans les backroom gay ou sur les applis pour se faire lécher la rondelle
Signaler Répondrec'est quoi une back room?
Signaler Répondrele sujet est l'homosexualité ou la perversion ?
car si c'est le premier alors commentez, si c'est le second ca regarde pas l'espace public et ni le sujet ici
la société n'est pas batit sur votre bordel
Yen a beaucoup chez qui ils assument tardivement effectivement. Mais avec l'âge le sphincter perd sa contractilité c'est dommage
Signaler RépondreOn y aurait vu Abdul si fier de ses sœurs voilées :)
Signaler RépondreUne petite obsession avec le fion, Donald ?
Signaler RépondreLa seule vrai question reste de savoir si les" bons" pères de famille que l'on voit s’engouffrer toutes les semaines dans les backrooms gay de Lyon seront capable d'assumer et de défiler????
Signaler RépondreD'autant qu'il n'y aura pas de manip fourre tout ce week-end là
Voilà, les défenseurs homophobes de la morale viennent de vous donner un bel échantillon de leur "culture" et de leur vision de la sexualité.
Signaler RépondreComme vous pouvez le constater, ils ont des leçons à donner aux LGBT. Heureusement qu'ils sont là pour sauver la "civilisation".
Tu es derrière ta soeur toute la journée ?
Signaler RépondreAlors arrête de parler
Non ! Car le plumeau est bientôt obligatoire dans le fion ,pour aller avec le masque . Et ressembler à des PINTADES !! Mdr.
Signaler RépondreEt le Z ? pour les Zombies ? Non , pour les ZOOPHILES, quand pourra t’on se marier ? Avec ma chèvre ? Elle aussi a droit au bonheur !!!!!
Signaler RépondreMdr. A vouloir refaire le monde , l’humanité est en train d’affronter les quatre de l apocalypse. Après le Covid ? C’est ?
Signaler RépondreLe masque et le plumeau dans le cul OBLIGATOIRE ! . En fait , les maigres ressembleront à des PIntades et les gros à des Dindes ...MDR.
Signaler RépondreAïe , bobos au cucul.....
Signaler RépondrePas du tout . Au plus vous parlerez d’un sujet brûlants et au plus vous tomberez ,malheureusement dans le je m’en foutisme qui ne vous défendra en aucun cas , bien au contraire. Les gens avaient accepté vos différences , mais aujourd’hui, quand ils voient que vous voulez en faire ´UNE NORMALITÉ ´ , alors , plus grand monde ne vous soutiens . C’est juste une constatation, attention !!
Signaler RépondreExactement, une Raahlahh , qui porte Jamais de culottes. Une chaudasse qui n’arrivera JAMAIS à la cheville de nos sœurs voilées respectables qu’elles critiquent .
Signaler RépondreCa jouit pas, ca grince. Uiiiii uiiii uiiii
Signaler RépondreToujours se méfier de l'eau qui dort. Les maman catho sont les plus coquines. Tu confirmes ??
Signaler RépondreEt non ma mamounette elle ne s'est jamais fait insulter toute sa vie. Elle prend pas les transports en commun, elle fait ses courses dans les beaux quartiers, c'est elle la patronne. Donc à ma connaissance non elle s'est jamais fait insulté. Par contre ma mamounette c'est une vrai cochonne
Signaler RépondreSi tu es pas trop cramé comme mamounette, je peux te le faire à toi aussi
Signaler RépondreEt toi t'es la vierge Marie ?? Une maman qui laisse papa lui chatouiller l'escalope 1 fois tous les 2 ans pour enfanter c'est ça ?
Signaler RépondrePauvre papa dis donc
Ta vie de catho coincé du popotin semble bien triste.
Je me pose la question. Ca jouit comment une maman catho ??
Les gardiens de la morale hétérosexuelle... Leur imaginaire sexuel d'attardés et leur légendaire respect des femmes. L'homophobie et le sexisme, ça marche ensemble : il y a des types à l'identité tellement frêle qu'ils ont besoin de taper sur les homos et les femmes pour se rassurer.
Signaler Répondre@Biensûr, mon chou, rassure-toi : on le sait que t'as un zizi. Ho là làà...
Ta "mamounette" à toi aussi, elle s'est faite insulter toute sa vie par des porcs comme toi. Je préfèrerais 1000 fois un fils homo qu'un fils comme toi... La honte !
Signaler RépondreEt c'est vrai tout ça... le même défilé avec des hétéros, on les traiterait de pervers, mais avec des homo(e)s, bi, trans, ça devient de la liberté, du progressisme, de l'avancée sociétale...
Signaler RépondreLe tout appuyé par les intellos, presse bien pensante, téléfilms ou séries.
Le summum, la série de Rance2 qui passe le soir, celle qui se passe à Montpellier, ou le couple de femmes (bien mimi) demande à un ami (un super gentil maghrébin homo lui aussi) d'aller se "frictionner" pour ensuite leur donner sa semence pour féconder l'une des femmes du couple.
L'homme réduit au rôle de simple géniteur-branleur-minute.
Et c'est du "tout public", bien sûr. Modèle de vie pour la France d'aujourd'hui.
Triste époque.
Dans ta mamounette oui j'ai aimé
Signaler RépondreOn voit que tu as de l'expérience !! Et alors , t'as aimé ?
Signaler Répondreje ne comprend pas pourquoi le Préfet n'interdit pas tout les défilés , marches et manifs jusqu'à la fin de l'année .. De toute façon c'est pas ça qui va redresser l'économie , bien au contraire .
Signaler RépondreArrête de te faire ramoner si tu trouves ça déplaisant.
Signaler Répondrepersonne ne t' oblige a le faire.
Sodomie sans capote mais avec le masque FP2
Signaler RépondreJe me rend compte que mon poste est peut être un peu brutal donc je reprécise: Non à la pensée unique, nous avons encore le droit de ne pas cautionner et une marche franchement de changera pas grand chose, bien au contraire.
Signaler RépondreMarche si tu le souhaite mais ne gonfle pas les autres avec tes pratiques sexuelles.
Signaler RépondreArrêtez, ils vont marcher et alors quoi? je vais changer ma façon de penser ? C'est un délire ce pays
Signaler RépondreJe crois que t'as juste rien compris.
Signaler RépondreJe n'ai rien confondu du tout... j'ai fait des parallèles entre l'homophobie des populations que le post auquel je répondais citait et d'autres dérives de même nature (intolérance, prétextes religieux) pour DÉJÀ des faits cependant "bien moins graves" à leurs yeux... à savoir le naturisme.
Je soulignais le caractère mensonger des pseudo-justifications de cette violence (morale, religion), violence dont semblait se réjouir mon interlocuteur. Je montrais que sous une posture de soi-disant "morale" se cachait au fond une perversité, un refoulement sexuel et une intolérance crasses.
Si ton objectif était de faire croire qu'un barbu qui caillasse des naturistes avec enfants pourrait ne pas être homophobe alors je crois que tu rêves ou que tu te fais un film... T'oublies volontairement l'idéologie qui motive tout ça mais tu ne duperas personne avec une telle argu !
Alors, ton cours de français; que tu t'es cru obligé de me donner parce que tu n'a pas su comprendre le sens de mon propos soutenu par l'exemple et s'appuyant sur des faits de violence avérés pour des faits bien moins "graves à leurs yeux" que d'être LGBT; et bien,... tu peux te le garder !
Pour info, j'ai pratiqué le naturisme alors me voir faire un cours sur la différence entre naturisme/nudisme et LGBT... j'ai bien ri !
Je suis même étonné que t'aies pas cru bon d'y joindre pédophilie et échangisme.. . à ton cours de français :-D:-D
STP, merci d'essayer de comprendre le fond de l'argu, appuyé sur des exemples comparatifs, au lieu de ne voir que des exemples que tu penses alors être le corps de l'argu.
T'as été trop 1er degré sur ce coup là. Tellement 1er degré que t'as tout compris de travers et que t'es parti en vrille.
Sans rire ?... M'expliquer que naturistes et LGBT c'est différent ! Faut vraiment être Neuneu pour me croire débile à ce point ! Mais merci quand même de l'attention, on moins, ça m'a fait marrer :-D
et oui grande bouche j y ai travaillé et je connais le regime ...
Signaler Répondrebichette se prend pour le dieu de la métropole....
Signaler Répondresort de ton quartier bohème avant de revendiquer ou parler au nom de la banlieue...
on est pas tes serviteurs pour faire le travail que ta peur de faire...
vous etes tricard , les fils à popa...
nous on a des valeurs ...
Mais qu'est-ce que tu viens nous chanter avec ta banlieue et tes travailleurs.
Signaler RépondreTu va pas nous faire croire que les banlieusards sont les seules et unique vrais travailleurs de la Métropole, et qu'ils sont tous sages et pudiques comme des mormons.
Le banlieusard, comme TOUS LE MONDE, a aussi envie de s'amuser et faire la fête, et il sort pour cela, parfois même il sort de sa banlieue.
Parfois même il va à des fêtes ou manifestations dans le 5éme avec ses potes gays.
Sort des fois de ta banlieue ou ta périphérie mon gars!
LGBTQIA+... je me suis fait la même réflexion, ça devient un peu du grand n'importe quoi. Au moins y en a pour tout le monde :o)
Signaler Répondre2 femmes faisant le ciseau ca me choque pas, mais 2 mecs se ramonant l'arrière train je trouve ca dégueu
Signaler RépondreSi l'homosexualité c'est exhib, matraque, libertinage et chaine alors on comprends mieux pourquoi les stat et les dons du sang leur est refusé ....
Signaler Répondrece type de manif ne sert pas la cause homosexuel qui aujourdhui n'est pas un problème sociétale...
tout le monde est libre de son luc....
ce défilé est pervers et malsain... et n'a rien a faire dans l'espace public
juste pour provoquer et divisé les français...
A voir le nombre de com et leur niveau sur ce sujet, on constate que cette marche est encore nécessaire !!!
Signaler Répondre"T.S.H." ....Tout Sauf Hétéro'
Signaler Répondremais ça sonne un peu trop comme un cri de guerre. ^^
Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui ont un minimum de recul historique, de réflexion réellement politique et pas juste un gloubi boulga de langue de bois identitaire.
Signaler RépondreIl est clair qu'EELV n'allait pas recruter une lesbienne trans féministe radicale. Depuis toujours, ce sont les mecs proches du pouvoir politicien qui règnent dans la "communauté (?)". Apparemment c'est la même chose chez les verts (oh ben ça alors !) même avec des femmes comme têtes d'affiche dans les arrondissements : les habits neufs de la même engeance politicarde straight. Eh, les verts, avant de donner des leçons aux autres, si vous pouviez commencer par réduire le nombre de votre progéniture : la planète, n'en peut plus ! Merci d'avance.
Pour la marche du 24/10, je partage aussi votre remarque de chute. Malheureusement, cette génération qui parle tant de mémoire n'a que très peu intégré l'histoire et l'expérience du sida.
dit le mec avec ces contre manifestation n'acceptant pas que TOUS est ce droit à manifester...
Signaler Répondrevous etes un sacré facho !
vous faites une fixette sur le 5 eme ,
il serait sage de reporter à l'année prochaine
Signaler Répondrepensons a nos aides soignants et a nos anciens...
c'est irresponsable !