Diego Maradona est décédé ce jeudi à l’âge de 60 ans. Juninho, ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, aujourd’hui directeur sportif du club, lui a rendu hommage dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux de l'OL.
"C'est un joueur unique. Il a beaucoup marqué mon enfance et mon adolescence. Tout ce qu'il a fait pour Naples. J'ai aussi en tête la Coupe du monde 86. Il avait été magnifique lors de cette compétition. Avec lui, c'était la passion. Personne n'aimait le football plus que lui. Je pense qu'on ne doit pas comparer les joueurs comme ça car ils ont atteint un tel niveau. J'étais vraiment triste. Je regardais l'entraînement et ma femme m'a appelé pour me l'annoncer. J'ai suivi toute sa vie, son parcours", a déclaré le Brésilien.
"J'ai beaucoup d'admiration pour Maradona, pour le joueur mais aussi pour l'homme qu'il était, il avait un grand cœur. S'il a fait mal à quelqu'un, c'est peut-être à lui-même mais c'est sa vie même si certains de ses choix ne sont pas bien", a-t-il ajouté.
Comme sur toutes les pelouses de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end, un hommage lui sera rendu ce dimanche au Groupama Stadium avant la rencontre face à Reims.
Commentaires 4
Déposé le 29/11/2020 à 06h33
Par Adoubé par la Mafia Citer
Déposé le 28/11/2020 à 19h25
Par galinette Citer
Déposé le 28/11/2020 à 18h21
Par Free Lyon Citer
Déposé le 28/11/2020 à 18h12
Par Bref Citer