Grégory Doucet à la manifestation pour le climat à Lyon : le maire de Bron "enrage"

Grégory Doucet à la manifestation pour le climat à Lyon : le maire de Bron "enrage"
Jérémie Bréaud et Grégory Doucet - LyonMag

Les images de Grégory Doucet en tête du cortège de la manifestation pour le climat dimanche n'ont pas fini de faire polémique.

Il faut dire que défiler avec plus de 4000 personnes au 2e jour de confinement, ça ne passe pas pour certains élus.
Après Georges Képénékian, ancien maire de Lyon, qui évoquait pour LyonMag un "scandale d'irresponsabilité", c'est au tour de Jérémie Bréaud, maire LR de Bron, de s'émouvoir du comportement de l'élu écologiste.

"Comme de très nombreux collègues maires, je suis confronté depuis le début de la crise à une législation très stricte dès qu'il s'agit d'organiser une manifestation sur la voie publique. En clair, il n'est quasiment plus possible de monter quoique ce soit, dommage pour le lien social... C'est pour cela, quand je vois se pavaner le Maire de Lyon en début de cortège d'une manifestation de plus de 4 000 personnes, j'enrage ! J'enrage pour moi, mais surtout pour mes concitoyens qui ne peuvent pas retrouver les évènements populaires comme on les aime", écrit Jérémie Bréaud sur Facebook.

"Y aurait-il deux poids deux mesures ?  Non, en fait je crois qu'ils se sont installés dans une position de toute puissance. Nous savons tous que depuis leur élection, ces élus écolos de Lyon veulent nous imposer leur modèle de société et je ne parle même pas ici de leur ridicule position envers le Tour de France, la Patrouille de France, le sapin de Noël ou la viande dans les cantines. Le pouvoir n'appartient pourtant à personne...nous ne sommes que de passage", conclut l'édile brondillant.

X
46 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
KontrECOLO le 08/04/2021 à 11:39

Nous sommes le 8 avril , combien de manifestants commencent à avoir des symptômes ?
Mdr le Maire répondez!

Signaler Répondre

avatar
Merci pour votre vote les gars, sans rancune! le 02/04/2021 à 20:49
Marche pour le climat d'EELV: Bide totale, sauf pour le covid a écrit le 30/03/2021 à 13h52

50 000 personnes ont voté EELV aux municipales et moins d'un an après ils sont difficilement 4000 personnes à défiler dans Lyon pour l'écologie... Oups, y a eu de la perte en route, ahahah!

Est-ce qu'ils auraient la désagréable sensation de s'être bien fait avoir? :)

Signaler Répondre

avatar
Meeting EELV du 28 mars le 02/04/2021 à 20:39
Gallyah a écrit le 30/03/2021 à 23h18

Enfin un commentaire lucide, merci ! La crise environnementale ne va pas s'arrêter avec le COVID ! Prendre le métro pour aller travailler, dans une logique de soutenir l'économie à tout prix, est autrement plus dangereuse. Les marches climat se sont arrêtées un an en raison de la situation sanitaire, mais on ne peut pas rester baillonné.es et sans rien faire face à une loi Climat qui ne permettra pas de relever les défis environnementaux auxquels nous devons faire face. Le Maire était à sa place, en cohérence avec ses valeurs et engagements pris pour lutter face à la crise environnementale actuelle.

Evidement qu'il était à sa place! A 3 mois des élections, si le maire de Lyon ne va pas une manif EELV, ça la fout mal.

Signaler Répondre

avatar
bien d'accord ! le 02/04/2021 à 20:33
kikou a écrit le 29/03/2021 à 20h44

Un maire se doit de rester neutre quant aux manifestations dans la ville ! Pourquoi choisir celle-ci plutôt que celle orchestrée par las anti IVG ? Je peux apporter une réponse à cela, qui vaut ce qu'elle vaut. Il a eu peur de tomber sur des cathos, des grenouilles de bénitier, des poutrones qui font l'amour le petit doigt en l'air, des qui lui feront remontrance de supprimer les us catholiques, et surtout de galvauder la fête des Lumières.

je suis bien d'accord, pourquoi un maire écolo de gauche devrait-il choisir d'aller à une manif écolo de gauche pour le climat plutôt qu'à une manif réac, catho, d'extrême droite contre l'avortement, où est la logique ?

Signaler Répondre

avatar
Zygomar le 02/04/2021 à 20:24

Le petit Gregory est tout à fait à sa place! Sa grande expérience de l'humanitaire dans les pays sous déloppés lui servira beaucoup pour gérer Lyon en l'amenant au niveau de sous développement suffisant pour sauver la planète.....
Pauvre France..

Signaler Répondre

avatar
Gallyah le 30/03/2021 à 23:18
Irresponsable ire a écrit le 29/03/2021 à 19h36

La manifestation était autorisée, les manifestants portaient le masque, rendant nul le risque de contamination en extérieur: l'ire manifestée ostensiblement masque plutôt l'irresponsabilité de ces indignés ne prenant absolument pas la mesure de l'urgence climatique, dont la vague causera dans le monde un nombre de morts sans commune mesure avec le covid.

Enfin un commentaire lucide, merci ! La crise environnementale ne va pas s'arrêter avec le COVID ! Prendre le métro pour aller travailler, dans une logique de soutenir l'économie à tout prix, est autrement plus dangereuse. Les marches climat se sont arrêtées un an en raison de la situation sanitaire, mais on ne peut pas rester baillonné.es et sans rien faire face à une loi Climat qui ne permettra pas de relever les défis environnementaux auxquels nous devons faire face. Le Maire était à sa place, en cohérence avec ses valeurs et engagements pris pour lutter face à la crise environnementale actuelle.

Signaler Répondre

avatar
Brondillant le 30/03/2021 à 21:52
Calahann a écrit le 29/03/2021 à 15h13

Qu'il s'occupe déja des quartiers chauds de Bron avant de s'immiscer sur des événements qui ne le concernent pas !

Il s'en occupe contrairement à l'équipe municipale précédente qui mettait la poussière sous le tapis.
Cette prise de position est tout à fait justifiée puisqu'un élu, qui plus est maire d'une des plus grandes villes de France se permet de bafouer l'autorité républicaine et les consignes sanitaires. Il montre l'exemple de la désobéissance civile alors qu'il est le premier magistrat de cette ville. Alors oui il est tout à fait normal qu'un élu qui se bat pour le respect des lois de la République s'offusque du comportement clientéliste à grand renfort de médiatisation de son homologue qui par l'exemple qu'il donne sape le peu d'autorité qu'il reste à l’État.
Enfin sur le fond s'afficher de la sorte dans une manifestation, qui semble avoir été autorisée, c'est aussi se moquer du personnel soignant des HCL, dont me semble t'il ce maire est membre du conseil de surveillance, un beau nouveau message adressé à ces citoyens, bossez, soignez, moi pendant ce temps là je m'affiche et tente de faire prospérer ma petite notoriété à vos dépens... Vive la République et la solidarité...

Signaler Répondre

avatar
Marche pour le climat d'EELV: Bide totale, sauf pour le covid le 30/03/2021 à 13:52
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

50 000 personnes ont voté EELV aux municipales et moins d'un an après ils sont difficilement 4000 personnes à défiler dans Lyon pour l'écologie... Oups, y a eu de la perte en route, ahahah!

Signaler Répondre

avatar
De Lyon le 30/03/2021 à 10:29
kikou a écrit le 29/03/2021 à 20h25

Edouard HERRIOT et Louis PRADEL, des grands maires ? Le premier était anti moderniste notoire quant au second, dit Monsieur béton, est l'homme qui a saccagé et dévisagé PERRACHE, en autorisant l'autoroute en centre- ville, et la construction monstrueuse du blockhaus .

Kikou, pour relativiser...
Edouard Herriot avait la réputation, si je ne m'abuse, de passer plus de temps à Paris qu'à Lyon, et de ne pas être très énergique pour sa ville.
Louis Pradel, c'était tout le contraire. Très ambitieux pour sa ville, on lui doit la métamorphose de la Part-Dieu en quartier d'affaires et de commerce, pour contrer l'évasion des cadres vers la Défense... avant ça, il y a avait une caserne et des logements plutôt misérables.
On lui doit aussi le métro, le centre d'échanges, à l'esthétique certes discutable.
Côté face, il avait de l'aversion pour les quartiers historiques (saint Jean, rue Mercière) associant à ces rues "Renaissances" saleté, délinquance et prostitution. Il voulait les raser pour bétonner. Et heureusement qu'il en a été empêché.
Le maire actuel... que dire... un idéaliste écolo qui a travaillé avant dans une célèbre association humanitaire, est-ce qu'il fallait vraiment ça pour Lyon... ma foi..

Signaler Répondre

avatar
kikou le 30/03/2021 à 07:38
Bof a écrit le 29/03/2021 à 23h33

Ben dit donc, le p'tit jeune, c'est très mal connaître l'histoire de Lyon que d'oser prétendre que Édouard HERRIOT et Louis ORADEL n'étaient pas des grands maires.

C'est même très prétentieux de votre part d'oser porter ce jugement.

Le déni de votre part est monstrueux .... Edouard Herriot était contre le métro lyonnais, il ne voulait pas entendre parler quant à Louis Pradel, je n' ai pas inventé la " cicatrice " de Perrache, je n'ai pas inventé que les lyonnais le surnommaient Monsieur béton, il a fallut attendre 1978 pour voir circuler le métro, inauguré par Giscard d'Estaing. Qui est-ce qui a fait que l'autoroute passe par Perrache ? La nostalgie et les souvenirs embellissent la vie quotidienne, mais ne la rendent pas plus pratique.

Signaler Répondre

avatar
DÉNI FOU le 30/03/2021 à 07:06

Avec les remerciements du corps médical, écologiste ou pas.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 30/03/2021 à 03:01

Comment l état peut il autoriser une manifestation dans le Rhône .c est une urgence c est vital ?

Signaler Répondre

avatar
Bof le 29/03/2021 à 23:33
kikou a écrit le 29/03/2021 à 20h25

Edouard HERRIOT et Louis PRADEL, des grands maires ? Le premier était anti moderniste notoire quant au second, dit Monsieur béton, est l'homme qui a saccagé et dévisagé PERRACHE, en autorisant l'autoroute en centre- ville, et la construction monstrueuse du blockhaus .

Ben dit donc, le p'tit jeune, c'est très mal connaître l'histoire de Lyon que d'oser prétendre que Édouard HERRIOT et Louis ORADEL n'étaient pas des grands maires.

C'est même très prétentieux de votre part d'oser porter ce jugement.

Signaler Répondre

avatar
Yoyo le 29/03/2021 à 22:08

Refus d’être présent au vœux des échevins
Présent à la marche pour le climat
Ou est la cohérence ?
La doxa verte frappe la ville de Lyon...
Encore 5 ans à tenir ....

Signaler Répondre

avatar
kikou le 29/03/2021 à 20:44
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

Un maire se doit de rester neutre quant aux manifestations dans la ville ! Pourquoi choisir celle-ci plutôt que celle orchestrée par las anti IVG ? Je peux apporter une réponse à cela, qui vaut ce qu'elle vaut. Il a eu peur de tomber sur des cathos, des grenouilles de bénitier, des poutrones qui font l'amour le petit doigt en l'air, des qui lui feront remontrance de supprimer les us catholiques, et surtout de galvauder la fête des Lumières.

Signaler Répondre

avatar
kikou le 29/03/2021 à 20:34
Hugo D a écrit le 29/03/2021 à 18h38

Je soutiens cette marche !
Il faut avoir une conscience écologique et les manifestants n'avaient pas comportements à risque comme lors du carnaval de Marseille.

Votre mauvaise foi, est le voile qui masque votre naïveté. vous bénissez cette manifestation, alors que nous sommes en pleine pandémie, et vous dites, je vous cite " il faut avoir une conscience écologique ". C'est quoi une conscience écologique ? Il faut avoir une conscience pour soutenir l'écologie, je le pense fortement.

Signaler Répondre

avatar
Ah oui ? le 29/03/2021 à 20:34
Hugo D a écrit le 29/03/2021 à 18h38

Je soutiens cette marche !
Il faut avoir une conscience écologique et les manifestants n'avaient pas comportements à risque comme lors du carnaval de Marseille.

Et ils portaient le masque, respectaient la distance de 2 m et les gestes barrière ... Tout va bien !

Signaler Répondre

avatar
kikou le 29/03/2021 à 20:25
Foxy69 a écrit le 29/03/2021 à 18h41

Les Grands Maires de Lyon ......rappelez vous ....
Édouard Herriot ,..Louis Pradel .......................Belle époque ...et puis le chute de Lugdunum,ville de l'empire romain,où Romulus Augustule ,devient Gregory Doucet .....en pire ......et là, braves gens croyez moi (ou pas) ce Gregory ce n'est pas un Affaire .....

Edouard HERRIOT et Louis PRADEL, des grands maires ? Le premier était anti moderniste notoire quant au second, dit Monsieur béton, est l'homme qui a saccagé et dévisagé PERRACHE, en autorisant l'autoroute en centre- ville, et la construction monstrueuse du blockhaus .

Signaler Répondre

avatar
Lagazet le 29/03/2021 à 20:18
Calahann a écrit le 29/03/2021 à 17h53

Tu parles de qui en vrai ?
Du maire de Lyon ou de Bron ?

C'est pas la place de ce maire, il devrait montrer l exemple , ils sont où les groupes de 6 personnes. ? Donc il est hors la loi, il doit être pénalisé comme tout le monde ..

Signaler Répondre

avatar
Basta le 29/03/2021 à 20:08
Hugo D a écrit le 29/03/2021 à 18h38

Je soutiens cette marche !
Il faut avoir une conscience écologique et les manifestants n'avaient pas comportements à risque comme lors du carnaval de Marseille.

C’est sûr, rien qu’à voir les photos , la distance était respectée... Vous pensez que le déni de réalité est une protection médicale ? Ou simplement que le mensonge est une tactique politique acceptable ?
Soyez respectables et vous serez respectés. Si vous vous pensez au dessus des contraintes qui s’imposent à tou-te-s, au moins n’insultez pas notre intelligence en mentant éhontément !

C’est pas soit le masque, soit la distance, soit le gel... C’est les trois ! Sinon les deux autres sont inefficaces. Combien d’années pour intégrer l’info ?

Signaler Répondre

avatar
Irresponsable ire le 29/03/2021 à 19:36

La manifestation était autorisée, les manifestants portaient le masque, rendant nul le risque de contamination en extérieur: l'ire manifestée ostensiblement masque plutôt l'irresponsabilité de ces indignés ne prenant absolument pas la mesure de l'urgence climatique, dont la vague causera dans le monde un nombre de morts sans commune mesure avec le covid.

Signaler Répondre

avatar
Karnak le 29/03/2021 à 19:36
Hugo D a écrit le 29/03/2021 à 18h38

Je soutiens cette marche !
Il faut avoir une conscience écologique et les manifestants n'avaient pas comportements à risque comme lors du carnaval de Marseille.

Le carnaval de Marseille était en majorité constitué de jeunes parisiens et autres bobos venus pour l’occasion de se faire remarquer. Je vous garantis que tous les marseillais , du moins le peu qu’il en reste les quartiers n’étaient pas présent à ce carnaval LGBT de la bobocratie. L’autre jeunesse plus nombreuses et plus discrète, trafics oblige à juste vendus du bonheur à fumer à ses décérébrés de la jeunesse dorés.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 29/03/2021 à 19:21
Foxy69 a écrit le 29/03/2021 à 18h41

Les Grands Maires de Lyon ......rappelez vous ....
Édouard Herriot ,..Louis Pradel .......................Belle époque ...et puis le chute de Lugdunum,ville de l'empire romain,où Romulus Augustule ,devient Gregory Doucet .....en pire ......et là, braves gens croyez moi (ou pas) ce Gregory ce n'est pas un Affaire .....

Inutile de faire l'Histoire de Lugdunum depuis le " Big-Bang " ! Y a pas de sens en vrai !

Signaler Répondre

avatar
jdl le 29/03/2021 à 19:15

Le Maire de Lyon, c'est celui à gauche sur la photo?

Signaler Répondre

avatar
Alerte sanitaire et militante ! le 29/03/2021 à 19:03
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

De mieux en mieux : on pensait qu’il s’était contenté d’aller parader et faire la campagne électorale de F. Grebert. Ce qu’on trouvait déjà problématique dans le contexte sanitaire !

Maintenant on apprend que c’est EELV qui organisait !!
Ce qui pose encore plus le pb de l’irresponsabilité. Mais qui interroge aussi sur les multiples récupérations et ingérences du Parti dans les milieux militants et associatifs !!

Ils veulent régenter les féministes, les écolos de tous horizons et tous les terrains de luttes alors qu’ils sont en dessous de tout sur toutes les questions sociales ??

Signaler Répondre

avatar
Foxy69 le 29/03/2021 à 18:41

Les Grands Maires de Lyon ......rappelez vous ....
Édouard Herriot ,..Louis Pradel .......................Belle époque ...et puis le chute de Lugdunum,ville de l'empire romain,où Romulus Augustule ,devient Gregory Doucet .....en pire ......et là, braves gens croyez moi (ou pas) ce Gregory ce n'est pas un Affaire .....

Signaler Répondre

avatar
Hugo D le 29/03/2021 à 18:38

Je soutiens cette marche !
Il faut avoir une conscience écologique et les manifestants n'avaient pas comportements à risque comme lors du carnaval de Marseille.

Signaler Répondre

avatar
Petruse le 29/03/2021 à 17:54

nous payons le peu de citoyenneté de nos Lyonnais ,qui ont oublié d'aller voter il n'y a plus qu'a subir et a les virer a la première occasion
c'est des nuls dangereux

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 29/03/2021 à 17:53
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

Tu parles de qui en vrai ?
Du maire de Lyon ou de Bron ?

Signaler Répondre

avatar
Le concombre masqué le 29/03/2021 à 17:48

La marche des pastèques made in france Garantie label rouge par EELV , mdr . Et les masques ecolopes , ils sont où ?

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 29/03/2021 à 17:31
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

Pour la retraite on compte sur Mr Doucet ou ses salades

Signaler Répondre

avatar
pastèques le 29/03/2021 à 17:22

Khmerde alors !

Signaler Répondre

avatar
Tropfort le 29/03/2021 à 17:18
Merci Lyon! a écrit le 29/03/2021 à 16h56

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

J'adore votre commentaire, la manifestation est donc bien politique et l'écologie n'est pas l'apanage d'au moins un seul parti.

Signaler Répondre

avatar
... de Terraillon le 29/03/2021 à 17:11

Bizarre les remarques d'un maire qui sur sa commune ne fait pas grand chose contre les rassemblements de jeunes sans masques, tard dans la nuit malgré le couvre-feu.

Signaler Répondre

avatar
bernard.veillon@laposte.net le 29/03/2021 à 17:09

Ce nouveau maire ne sait s'occuper que de l'insécurité et des incivilités ET SES RECETTES FONT FLOP !!!!!
ALLEZ VERTS/PS/LFI/Nouvelle Donne/Générations/PRG...

Signaler Répondre

avatar
Merci Lyon! le 29/03/2021 à 16:56
Calahann a écrit le 29/03/2021 à 15h13

Qu'il s'occupe déja des quartiers chauds de Bron avant de s'immiscer sur des événements qui ne le concernent pas !

Cette journée était organisée en grande partie par EELV et par la ville de Lyon, donc désolée mais Monsieur Doucet était tout à fait dans son rôle et dans son droit.
Merci à EELV, il y a au moins un parti politique qui a compris les enjeux actuels et futurs.

Signaler Répondre

avatar
1984 le 29/03/2021 à 16:37

Ce qui est au moins aussi flippant que notre actuel pouvoir municipal, c’est le fait que de pareils personnages se retrouvent à des postes de hautes responsabilités dans des ONG.
N’y aurait-il pas quelque chose de pourri au royaume de l’humanitaire ?!

Signaler Répondre

avatar
la place des terreaux le 29/03/2021 à 16:18

bonjour tout à fait d'accord avec vous

Signaler Répondre

avatar
edblv le 29/03/2021 à 16:18

C'est étrange comme les écologistes qui devraient être au taquet sur des questions essentielles, ne font rien d'autre que faire systématiquement l'inverse de ce qu'on attend d'eux et de se comporter comme des abrutis moyens !

Ils ne sont pas prêts de repasser ceux-là !!

Signaler Répondre

avatar
Para-sectaires le 29/03/2021 à 16:17
Peace and loath a écrit le 29/03/2021 à 15h17

Peace and love entre soi (bobos spéculateurs) uniquement. Darwinisme qui ne dit pas son nom pour « le reste », c’est-à-dire la majorité.

Les anthroposophes ont théorisé ça sous le concept de gouvernance par l’élite spirituelle. Je n’invente rien.
Bienvenue à Lyon XXIe siècle...

Signaler Répondre

avatar
KontrECOLO le 29/03/2021 à 15:40

c'est 1 problème de ne pas respecter la limite de groupes de 6 ;
c'est 1 problème de ne pas considérer la pandémie comme 1ère priorité ;
c'est 1 problème de prendre le risque de contamination (masques mal portés, non - distanciation)
RESPECTONS Les SOIGNANTS : ils ont besoin de VACANCES ; ne risquons pas de tomber malades !!!
GD irresponsable !!!

Signaler Répondre

avatar
Zaco le 29/03/2021 à 15:21
Logique a écrit le 29/03/2021 à 14h57

Tout le monde lui tombe dessus mais qui a voté pour lui ? Certainement pas moi il faut assumez maintenant on a un peace and love a la tête de lyon c'est comme sa la prochaine fois faut être plus nombreux à voté

Ou un businessman de l'écologie spectacle qui cherche à faire concurrence à GL events. Il fallait virer Colomb et ses amis, puis le confinement donnait des envies de vert ! Sur le fond comme sur la forme c'était vendeur. Au moment des élections on veut croire aux rêves les plus fous. Ceux qui n'y croient pas ne vont plus voter. Il faudra peut être atteindre un record d'exaspération pour que les prochaines élections passionnent à nouveau.

Signaler Répondre

avatar
Peace and loath le 29/03/2021 à 15:17
Logique a écrit le 29/03/2021 à 14h57

Tout le monde lui tombe dessus mais qui a voté pour lui ? Certainement pas moi il faut assumez maintenant on a un peace and love a la tête de lyon c'est comme sa la prochaine fois faut être plus nombreux à voté

Peace and love entre soi (bobos spéculateurs) uniquement. Darwinisme qui ne dit pas son nom pour « le reste », c’est-à-dire la majorité.

Signaler Répondre

avatar
Effectivement !! le 29/03/2021 à 15:15
Logique a écrit le 29/03/2021 à 14h57

Tout le monde lui tombe dessus mais qui a voté pour lui ? Certainement pas moi il faut assumez maintenant on a un peace and love a la tête de lyon c'est comme sa la prochaine fois faut être plus nombreux à voté

Je partage votre analyse et constat !!

Force est de constater, que beaucoup trop de citoyens et d'irresponsables politique, l'ont oublier ou font mine de ne pas mettre des citoyens face a leur manfoutisme !!!

Lyon, capitale des guignols !!!!

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 29/03/2021 à 15:13

Qu'il s'occupe déja des quartiers chauds de Bron avant de s'immiscer sur des événements qui ne le concernent pas !

Signaler Répondre

avatar
Logique le 29/03/2021 à 14:57

Tout le monde lui tombe dessus mais qui a voté pour lui ? Certainement pas moi il faut assumez maintenant on a un peace and love a la tête de lyon c'est comme sa la prochaine fois faut être plus nombreux à voté

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.