La police judiciaire de Lyon met la main sur 150 kg de résine de cannabis

La police judiciaire de Lyon met la main sur 150 kg de résine de cannabis
Photo d'illustration- LyonMag

C’est une importante saisie de drogue faite par les enquêteurs.

Ce mercredi matin, aux alentours de 10h30, les enquêteurs de l’Office antistupéfiants (OFAST) et ceux du commissariat de Vénissieux, ont mis la main sur 150 kg d'olives et de résine de cannabis filtrée au péage de Chatuzange-le-Goubet, dans le Drôme, près de Valence. Les forces de l’ordre ont intercepté un convoi qui provenait du sud-ouest de la France. La somme de 680 000 euros a aussi été saisie.

Au total, quatre personnes ont été interpellées et présentées ce vendredi au juge d’instruction en vue de leur mise en examen.

Cette enquête a débuté cet été. "Au regard de l'ampleur du trafic et des malfaiteurs particulièrement avisés qui semblaient y être impliqués, l'antenne OFAST de la police judiciaire de Lyon était cosaisie avec le commissariat de Vénissieux", indique la DDSP du Rhône dans un communiqué.

Après plusieurs mois d’investigations, d’autres personnes impliquées dans cette affaire, originaires de l’agglomération lyonnaise, ont été identifiées. Elles étaient déjà connues pour des affaires d’importation de stupéfiants.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Okjjjj le 25/04/2021 à 01:45

Par contre la production de l émission les anges ils disent sans scrupules ça fournit de la drogue en plus de la cocaïne et personne va les chercher limite c normal ils fournisse de la drogue à d célébrité pour te faire passer la pilule mais on vit dans quel monde ce serait dans un quartier darmanin serait déjà la et on parlerai de traffic international mais quand c pour les stars on doit accepter quel pays d hypocrite

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 23/04/2021 à 23:20

Ça commence à être sérieux .
Les finances diminuent .
Reste à reprendre les territoires de non droit qui sont aux mains de ces bandits ..

Signaler Répondre

avatar
qui sont les gros poissons ? le 23/04/2021 à 21:28

avatar
Calahann le 23/04/2021 à 21:26

Belle prise !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.