Collomb et Berra a fleuret moucheté

Un petit couac a animé hier soir, la soirée de rupture du jeune du Ramadan. En effet, il n’était pas prévu que Nora Berra, secrétaire d’Etat aux Ainés s’exprime durant la cérémonie. Successivement le recteur Kamel Kaptane, l’Emir du Quatar puis Gérard Collomb prennent la parole. A l’issue du discours du sénateur maire de Lyon, la musique est lancée. C’est alors que Mustafa Ghouila, militant UMP, fait stopper le CD afin que Nora Berra prononce quelques mots. Dernier tacle : ayant remarqué que la secrétaire d’Etat s’était levé à plusieurs reprise durant le repas, il lui fait remarquer qu’il « a élevé des enfants et leur a appris à ne pas quitter la table ».

X

Tags :

collomb

berra

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Equerre le 01/02/2010 à 10:11

avatar
romain le 18/09/2009 à 09:46

il est tout à fait normale que quand on invite officiellement une Ministre, et en plus on annonce sa présence sur les cartons d'invitation, on lui laisse la parole. Et le protocole veut que la Ministre parle en dernier ! si le maire a la parole, le ministre doit conclure. Car pour ce repas, ce n'est pas la mairie qui invite ou accueille, mais ce sont les organisateurs qui ont réservé la salle et payé. encore tout un cinéma orchestré par la mairie....

Signaler Répondre

avatar
un lyonnais le 17/09/2009 à 10:32

pas de respect pour le protocole republiquains desolant pour les femmes

Signaler Répondre

avatar
une citoyenne le 16/09/2009 à 12:12

Monsieur le Maire de Lyon a raison.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.