Pass sanitaire : la comédie Odéon avance sa fermeture estivale

Pass sanitaire : la comédie Odéon avance sa fermeture estivale
La Comédie Odéon - Lyonmag.com

L'équipe de la Comédie Odéon à Lyon semble ne pas être d'accord avec les annonces d'Emmanuel Macron concernant la mise en place du pass sanitaire dès le 21 juillet prochain dans les lieux de culture.

"Nous sommes contraints de fermer le théâtre pour sa pause estivale deux semaines avant la date prévue", est-il indiqué dans un communiqué de presse.

Les deux semaines de représentation de la pièce Et les enfants seront bien gardés, initialement prévue jusqu'au 31 juillet, seront donc reportées à la saison prochaine.

"En attendant, l’équipe du théâtre se prépare pour accueillir son public dans les meilleures conditions possibles à la rentrée avec de nombreux spectacles dont une nouvelle pièce d'Alexis Michalik Intra Muros, une date exceptionnelle de Thomas VDB, les reports de Pierre Palmade, Patrick Timsit etc. et pleins d'autres", précise la comédie Odéon.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
locum le 16/07/2021 à 20:51

Le passe sanitaire et ses contraintes sont effectivement l'une des raisons qui peuvent expliquer des annulations ou des reports dans la culture ... mais là, soyons clairs, cette pièce ne fonctionnait pas, la situation n'a pas aidé mais de toute manière ce théâtre n'a jamais fonctionné malgré les aides dont il profite !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.