Babolat devient partenaire officiel de la All In Tennis Academy à Lyon

Babolat devient partenaire officiel de la All In Tennis Academy à Lyon
photo d'illustration - Lyonmag.com

Babolat s'associe à la All In Tennis Academy.

L'entreprise lyonnaise, spécialisée dans les sports de raquette, a annoncé ce mardi avoir signé un partenariat avec le centre de formation de Thierry Ascione et Jo-Wilfried Tsonga qui doit voir le jour en 2023 sur le site d'OL Vallée à Décines.

"L’implantation de ce nouveau complexe situé à proximité du camp de base Europe de Babolat, favorisera les échanges entre les deux partenaires", précise Babolat dans un communiqué.

Babolat fournira les raquettes, cordages, balles et bagageries sur les sites de la All In Tennis Academy et équipera l’ensemble des coachs (hors textile & chaussures). "La marque apportera bien évidemment aussi son expertise technique à tous les membres pour une meilleure adaptation du matériel aux joueurs", a ajouté la marque.

Babolat a toujours été au plus proche du jeu et des joueurs. Cette collaboration avec la All In Academy, qui propose des infrastructures exceptionnelles, offrira aux amoureux de nos sports une expérience de jeu extraordinaire. Cela donnera également à notre marque un observatoire grandeur nature pour continuer à faire évoluer notre matériel", a réagi Eric Babolat, le président de l’entreprise lyonnaise.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Erreur photo le 26/10/2021 à 15:27

Toujours forts chez Lyon Mag. Sur la photo, l’équipementier est Yonex et pas Babolat.

Signaler Répondre

avatar
marre69000 le 26/10/2021 à 15:21

Décines....ce no man's land inaccessible en transport en commune sauf à passer sa journée dans les transports. Vivement un volume de T7 adapaté aux évenements du stade...
je ne comprends pas que l'on n'impose pas la constructions d'infrastructures lourdes de transport en meme temps que des projets d'ampleur... résultat un culture de la voiture et des bouchons car les routes ne sont pas adaptées.
Un travail en réseau/ étoile avec les club locaux aurait été utile pour completer ce supermarché...

Signaler Répondre

avatar
La nausée le 26/10/2021 à 15:07

La nausée de cet anglais omniprésent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.